Si seulement de meilleurs moyens étaients employés pour les animes Marvel...

Avis sur Planète Hulk

Avatar Guillaume Hugues
Critique publiée par le

Je me suis beaucoup ennuyé en visionnant « Planète Hulk », d’autant plus que j’avais déjà vu « Thor Ragnarok » avant, et que nombreux éléments de « Planète Hulk » y ont été repris, notamment les combats dans l’arène, les gladiateurs-esclaves, et certains personnages.
J’ai trouvé que c’était le plus mauvais long métrage animé de l’univers Marvel : Hulk est envoyé par les Avengers sur une planète isolée, pour ne plus qu’il fasse de mal à son entourage (un peu comme une famille abandonnerait son chien au bord de la route parce qu’elle part en vacances), on se dit qu’il s’agit d’une erreur, qu’il y a un secret derrière cette décision, que des méchants ont pris l’apparence des Avengers pour lui faire croire à cette trahison, mais non, c’est bien le scénario. Hulk, en faisant dévier l’appareil, atterrit sur une planète soumise à l’autorité d’un maitre, qui ne trouve rien de mieux pour divertir son peuple que d’organiser des mises à mort de gladiateurs dans une arène. Bien sûr, Hulk devient l’un des champions, etc.
L’animation est comme d’habitude médiocre, la musique est ordinaire, les personnages sont caricaturaux, l’histoire n’est pas terrible. Les seuls intérêts de ce film sont les influences que l’on peut y trouver pour Thor Ragnarok, comme cité plus haut. Sinon il ne vaut pas grand-chose. J’ai trouvé le temps long. En revanche, les enfants vont adorer, c’est plein de combats, plein d’actions, mais rien de très passionnant pour un adulte.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 10 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Guillaume Hugues Planète Hulk