Affiche Planète Terreur

Critiques de Planète Terreur

Film de (2007)

Critique de Planète Terreur par Aqualung

Le meilleur faux-nanar de tous les temps! Un humour second degré et gore parfaitement maitrisé et des actrices sexy à mourir. La jambe mitraillette mérite de finir dans le top 10 des meilleurs inventions du cinéma!!! Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Aqualung
Aqualung ·

Critique de Planète Terreur par Tinou

Plus dynamique, plus rythmé et moins bavard que "Boulevard de la mort", cet hommage à la série B régressive est sympathique et divertissant à défaut d'être un film pouvant se construire sur la longueur. L'humour noir et gore finit par lasser. Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar Tinou
Tinou ·

Viens, on fait un film de merde, et on dit que c'est fait exprès, même si on a vraiment pas de talen

Ce film fait partie du diptyque Grindhouse, deux segments d'horreur tendance série Z. Après avoir apprécié Boulevard De La Mort (j'aimerais quand même le revoir pour être sûr), je décidai de regarder Planète Terreur. Et là, je suis tombé sur un film exécrable... Oui, on va me dire :"C'est fait exprès, c'est un chef d'œuvre". A ceux-là, moi je réponds en demandant en quoi réalisé le film le plus... Lire l'avis à propos de Planète Terreur

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Planète Terreur par Chronos

Un film de plus pour les zombies comique, celui la bien que fun et plein de sang et autre truc bien dégueulasse ne m'as pas fait rire je doit l'avoué. Je n'est donc pas aimer ce film qui n'est qu'un des nombreux film horreur comique, je me demande ou sont passer les bon vieux film d'horreur qui font si peur que tu te sent obliger de rallumé la lumière. Donc je recommande de choisir un autre... Lire la critique de Planète Terreur

Avatar Chronos
Chronos ·