Affiche Playboy à saisir

Critiques de Playboy à saisir

Film de (2006)

Le goût de navet est uniquement un peu dilué par la présence de Zooey...!!!

Partant d'une idée de départ intéressante et qui a-priori ne manquait pas de profondeur, à savoir un "Tanguy" américain, sans être le moins du monde transcendante ou même originale mais qui annonçait une comédie agréable sans prise de tête, "Playboy à saisir" n'arrive même pas à cet objectif minimal... Acteurs en total roue libre, scénario inexistant, personnages sans la moindre once de... Lire la critique de Playboy à saisir

Avatar Plume231
Plume231 ·

Critique de Playboy à saisir par Alligator

Je m'attendais à bien pire. A un film éxécrable et bête comme ses pieds. C'est juste mal fait. Et un peu bête. Les personnages auraient de quoi être sympathiques s'ils n'avaient par moments, surtout sur la dernière demi-heure (à chier), des comportements d'une crétinerie... j'allais dire improbable. Les personnages ne sont plus du tout crédibles. On y croit plus. Ca sonne faux à tous les étages.... Lire l'avis à propos de Playboy à saisir

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Playboy à saisir par DanielOceanAndCo

Dans le gros creux de la carrière de Matthew McConaughey qui enchaînait les productions sans intérêts, se situe "Playboy à saisir", une comédie romantique banale comme pas possible, pauvrement interprété et sans aucune imagination visuelle, Tom Dey n'ayant jamais brillé par ses talents de metteur en scène. Si l'intrigue principale n'apporte rien de neuf dans le genre, la sous-intrigue... Lire la critique de Playboy à saisir

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Playboy à saisir par pasteque68

Sur un sujet récent de société avec l'allongement de la durée des études et celui de la durée du travail , voici une comédie du style Tanguy d'Etienne Chatiliez. Les jeunes, par peur du chômage, par facilité et par excès d'adulescence restent de plus en plus longtemps chez leurs parents. Partant de cette idée plus ou moins originale, Tom Dey , metteur en scène inconnu, va assez mal... Lire l'avis à propos de Playboy à saisir

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

Critique de Playboy à saisir par Caine78

Alors j'avoue, on est dans la comédie romantique, partant d'une idée originale mais à moitié exploitée, et on devine à peu près tous les rebondissements importants qui vont avoir lieu jusqu'à la dernière minute. Je dois qui plus est avouer que le film s'est très vite effacé de ma mémoire est que je serais bien en peine de vous en parler en détails. Pourtant, je dois admettre que malgré... Lire la critique de Playboy à saisir

Avatar Caine78
Caine78 ·

Ma critique

Un film sympathique quand même mais pas extraordinaire non plus. Heureusement que ce film compte dans ses rangs des acteurs géniaux sinon ce film ne serait pas le quart de ce qu'il est et on en aurait complètement rien à faire de l'histoire. Les 4 acteurs principaux sont vraiment sympa et on a vraiment envie de savoir ce qui va leu arriver. Enfin, la traduction francaise du film est... Lire la critique de Playboy à saisir

Avatar sunshine57
sunshine57 ·

Critique de Playboy à saisir par Charles Dervaux

Qu'il est difficile, triste voir même douloureux d'abandonner des acteurs de qualité dans une comédie sans une once d'originalité, qui se montre rapidement très peu convaincante. Si Sarah Jessica Parker est aussi inutile que d'habitude, Matthew McConaughey comme Bradley Cooper tirent leur référence et campent avec intelligence deux trentenaires refusant de quitter le domicile familiale. Au... Lire l'avis à propos de Playboy à saisir

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Critique de Playboy à saisir par Shin714

On pouvait s'attendre à un Tanguy à l'américaine en lisant le résumé, mais le résultat est assez éloigné du film français. Car Playboy à saisir n'est au final qu'une énième comédie romantique sans réelle prétention. Réalisation en panne d'inspiration, déroulement mièvre, personnages sans relief, heureusement on peut compter sur un casting sympathique qui assure le minium syndical pour ne pas... Lire l'avis à propos de Playboy à saisir

Avatar Shin714
Shin714 ·

Pffff

J’ai beau chercher, rien d’autre que « Pffff » ne me vient comme titre. C’est naze, c’est chiant, c’est redondant. Sarah Jessica Parker est toujours une actrice aussi mauvaise, le film est prévisible, vu, revu et rerevu. Ça pue le manque d’imagination et de talent.Non mais j’arrête, j’en ai marre de perdre mon temps pour des films aussi mauvais. Lire l'avis à propos de Playboy à saisir

Avatar Mokasiliquide
Mokasiliquide ·

Rien de nouveau sous le soleil

Film agréable à regarder, certes, mais aucune originalité dans le scénario : on a déjà vu ça dans des dizaines et des dizaines d'autres films. Les acteurs ne m'ont pas emballé, mais certaines situations restent très sympa, et il y a quelques gags très drôles. Bref, un film pour se détendre, même s'il y a beaucoup mieux dans le genre. Lire l'avis à propos de Playboy à saisir

Avatar yvechec
yvechec ·