Oui J'accepte
Affiche Post-Grad

Critiques de Post-Grad

Film de (2009)

Critique de Post-Grad par Camille_Austen

Ne nous le cachons pas, ce film on en a eu envie parce que c'était Rory Gilmore ( une personne assez parfaite dans son genre) et Rodrigo Santoro ( Aussi connu sous le nom de "Mais siiii, tu sais le mec canon que Laura Linney ne se tape pas dans Love Actually à cause de son frère). Alors un jour de désespoir, on est allé sur un site de streaming et on a cru qu'on allait passer une bonne soirée (... Lire la critique de Post-Grad

Avatar Camille_Austen
Camille_Austen ·

C'est Rory, d'accord, mais il ne faut pas exagérer!

Je suis un peu comme tout ceux qui ont regardé ce film j'adore Alexis Bledel dans son rôle de la petite puis la grande Rory Gilmore, après 4 filles et un jean, j'ai voulu savoir ce qu'elle avait fait.... Je n'ai pas de mots... Je crois que je peux m'affirmer experte en films niais, j'adore les regarder quand ma vie devient trop sérieuse, mais là ça ne m'a pas déridé pour deux sous. En bref, ne... Lire l'avis à propos de Post-Grad

Avatar SInWonderland
SInWonderland ·