Affiche Pourris gâtés

Critiques de Pourris gâtés

Film de (2021)

Pain à l’huile

Le pain à l’huile est dit bourratif. Le film est à son image. Non qu’il cause une quelconque indigestion. Seulement une impression de lourdeur qui dure pendant une heure et demie, puisque cette histoire nous la connaissons déjà. Ses caricatures semblent sorties d’une autre comédie caricaturale, sa morale extraite d’une autre comédie moralisatrice – la même, en l’occurrence – avec un happy... Lire la critique de Pourris gâtés

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Fidjing : Une leçon de vie!

Ce film est une comédie française de Nicolas Cuche. C'est l'histoire d'un père de famille , Francis Bartek (Gérard Jugnot) Homme d'affaires , qui ne supportant plus le comportement exécrable de ses trois enfants : - Philippe (Victor Artus Solero) - Stella (Camille Lou) - Alexandre (Louka... Lire la critique de Pourris gâtés

Avatar fidjing
fidjing ·

sympathique mais sans plus

malheureusement le genre de comédie qui s'oublie vite et qui ne vas pas au fond des choses niveau émotion et psychologie des personnages. dés le début on sait comment le film va finir. Même si le casting est intéressant dommage que le film survole, mise en scene classique, scénario aux rebondissement téléphonés et des dialogues assez courts quand le réalisateur veut faire passer un moment... Lire l'avis à propos de Pourris gâtés

Avatar joss55
joss55 ·

POURRIS GÂTÉS

Un bon film dans l'ensemble malgré que l'intrigue soit trop vite dévoilé, je pense qu'on aurait pu avoir plus de sensations si l'intrigue du film 'n' aurait pas été dévoilé aussi tôt. Da's ce film on y découvre une famille de riche partant vivre dans une vieille maison insalubre dans Marseille, outre l'aspect caricatural qui a un peu de mal à passer le film reste assez drôle le meilleur... Lire l'avis à propos de Pourris gâtés

Avatar lecoin_popcorn
lecoin_popcorn ·

Une simple duplicata

Je vais être honnête je n'ai pas vu le film, j'ai vu seulement le trailer. Quand je comprends l'histoire, cela me rappelle drôlement le même scénario qu'un film mexicain : nosotros los nobles.Bizarrement le synopsis est le même.Aucune originalité. Lire l'avis à propos de Pourris gâtés

Avatar Kat_Nghi
Kat_Nghi ·