Affiche Président ? Vous avez dit président ?

Critiques de Président ? Vous avez dit président ?

Film de (1997)

PRESIDENT? VOUS AVEZ DIT PRESIDENT? de Peter Segal

Les Américains qui sont friands de films dans lesquels apparaît le Président des Etats-Unis ont sûrement été ravis : ils en ont 4 pour le prix d'un! La comédie basée sur un concept assez farfelu et improbable réussit quand même à nous tenir dans le fauteuil grâce à son rythme effréné et à ses deux protagonistes qui font de cette comédie un buddy movie flamboyant. Jack Lemmon et James Garner ne... Lire l'avis à propos de Président ? Vous avez dit président ?

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Critique de Président ? Vous avez dit président ? par AMCHI

J'ai regardé ce film un peu par hasard, je n'en avais jamais entendu parler et j'ai découvert une superbe comédie. On se marre du début à la fin avec les tribulations de ses 2 anciens présidents (Lemmon et Garner) un démocrate et un républicain qui se détestent cordialement mais qui devront s'unir face à une magouille politique du nouveau président. Je le reverrais avec grand plaisir. Lire l'avis à propos de Président ? Vous avez dit président ?

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Président ? Vous avez dit président ? par Ygor Parizel

Je me suis bien marré en voyant cette comédie. Le comique de situation fonctionne vraiment bien avec la cavale de deux anciens présidents à travers l'Est des U.S.A.. Le duo Jack Lemmon/James Garner fait des étincelles. Bon c'est un peu caricatural mais assez bien vu. Lire l'avis à propos de Président ? Vous avez dit président ?

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·