Affiche Puppet Master: The Littlest Reich

Critiques de Puppet Master: The Littlest Reich

Film de et (2018)

"Master Class !"

Fraîchement divorcé, Edgar (Thomas Lennon) retourne malgré lui chez ses parents. Là, il y retrouve un pantin à l’allure maléfique appartenant à son frère décédé. Ayant vent d’une convention et d’une exposition sur l’énigmatique André Toulon (le savant fou à la solde des nazis), Edgar, accompagné de sa nouvelle girlfriend (Jenny Pellicer) et d’un ami (Nelson Franklin), voit l’opportunité de... Lire la critique de Puppet Master: The Littlest Reich

Avatar RAF43
RAF43 ·

C'est une poupée qui fait flick, chlick, chlack...

Ca m'embête un peu de ne mettre que 6/10 à ce film, parce qu'il est rythmé, il est gore à souhait, c'est vraiment un film d'horreur dans la plus pure tradition des films d'horreur débiles qu'on regarde entre potes pour bien se marrer. Et c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas une minute devant ce nouveau volet de Puppet Master. Mais que c'est mal réalisé! Alors oui, on peut se dire que... Lire la critique de Puppet Master: The Littlest Reich

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Du gore en petite forme

Il y avait moyen de faire de ce Puppet Master propulsé par un mauvais goût généralisé, une chouette bande horrifique, sans prétention mais digne de ses ambitions. Les réalisateurs ont même pensé à convier à la fête quelques grands noms du bis (Udo Kier de passage deux minutes, Barbara « Re-Animator » Crampton, l’éternel revenant Michael Paré), et à inclure, comme au bon vieux temps, un peu de... Lire la critique de Puppet Master: The Littlest Reich

Avatar Born To Watch
Born To Watch ·

Pas top et plutôt moyen !

Ce nouveau volet des marionnettes tueuses met ce coup-ci en scène des poupées nazies et l’on assistera durant 1h30 à une succession de meurtres et autres atrocités perpétrées par lesdites poupées. Si l’humour noir est au rendez-vous et que certaines scènes sont gore (dont celle où un homme décapité voit sa tête tomber dans les toilettes !) et que tout le monde y passe : juifs, gitans,... Lire la critique de Puppet Master: The Littlest Reich

Avatar Vinzone
Vinzone ·

Très bon film si on accepte de ne pas le prendre au sérieux

Face à un tel film la question est toujours : l'ont-ils fait exprès ? Ici, la réponse est évidente : oui, et heureusement. Puppet Master: The Littlest Reich est au film d'horreur ce que La cité de la peur est au film policier. Oui, les personnages ont des réactions absurdes ("nous sommes attaqués par des dizaines de poupées malfaisantes, et si nous allions nous enfermer deux par deux chacun... Lire l'avis à propos de Puppet Master: The Littlest Reich

Avatar Pascal Dubourg
Pascal Dubourg ·

L'invasion des poupées faschistes.

Franchement, c'est ultra con...mais c'est drôle. Les personnages sont débiles, ils prennent des décisions stupides au possible (des poupées tueuses sont partout dans l'hôtel : on se sépare?). C'est ultra gore, le concept est débile...mais on s'amuse. Oubliez votre cerveau pendant le film. Il joue même avec le racisme (2nd degré quand tu nous tient). à regarder entre potes le samedi soir avec... Lire l'avis à propos de Puppet Master: The Littlest Reich

Avatar mariuslebg
mariuslebg ·