Il n’y a pas Uma Thurman mais il y a trop de Weinstein !

Avis sur QT8 : The First Eight

Avatar BlackMamba66

Pour les fans des films de Tarantino il n’y aura pas de grandes nouveauté, si ce n’est quelques anecdotes de tournages parfois amusante et quelque ressenti des acteurs lors du tournage.
Le casting des acteurs présents pour parler des 8 films est très frustrant, il manque Uma Thurman, (on a Zoé Bell à la place !! Elle parle presque à la place de Uma ! Non mais sans deconner) il dit pourtant qu’elle est ça muse, tout le monde sait que Uma Thurman est très importante dans la carrière de Tarantino, c’est inadmissible qu’elle ne soit pas présente.
Il manque également d’autre acteurs comme Brad Pitt, DiCaprio, Pam Grier, Travolta ou encore Bruce Willis.
Choses très frustrante qui est le très gros point noir du documentaire.

Pour ceux qui ont vu le documentaire je pense que vous n’avez pas apprécié la fin qui montre des séquences de films avec, en voix off, des commentaires sur Harvey Weinstein, personnellement ça m’à gâché certains plans de ces films.
Et puis tout simplement je n’ai pas aimé que l’on mette autant en avant la présence de Harvey Weisntein.

En résumé :
Un bon documentaire pour tous les fans de Tarantino qui découvriront certaines choses d’inédites mais le documentaire manque cruellement d’acteurs importants et mets trop en avant Weinstein dans une fin qui lui est complètement dédiée.

BlackMamba66 a ajouté ce documentaire à 1 liste QT8 : The First Eight

• Films