Affiche Quand faut y aller, faut y aller !

Critiques de Quand faut y aller, faut y aller !

Film de (1983)

I L❤️VE K1.

Le célèbre duo italien, les rois des beignes et des torgnoles, Hill & Spencer sont de nouveau réuni deux ans après Salut l'ami, adieu le trésor par leur vieux complice le cinéaste Enzo Barboni (Et maintenant, on l'appelle El Magnifico, Renegade), connu aussi sous le pseudonyme plus hollywoodien d'E.B. Clucher. On retrouve le duo légendaire Hill - Spencer dans cette comédie italienne... Lire la critique de Quand faut y aller, faut y aller !

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Quand faut y aller, faut y aller ! par Incertitudes

Quand faut y aller faut y aller est une nouvelle bonne collaboration à mettre à l'actif de Enzo Barboni et du duo Bud Spencer/Terence Hill. Ce n'est plus du tout du Trinita et c'est moins bon que la référence Deux super-flics. En fait, on est en 1983 soit la dernière période de leur collaboration. Il s'agit d'un film classique quand on connait les deux acteurs mais toujours aussi efficace car... Lire l'avis à propos de Quand faut y aller, faut y aller !

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Quand faut y aller, faut y aller ! par Alligator

Je n'avais pas vu un "Bud Spencer / Terence Hill" depuis l'enfance, une bonne trentaine d'années. J'avais le souvenir de quelque chose d'approximatif, de très basique, mais pas à ce point... mazette! Je me souvenais que tout reposait sur la vieille recette du duo contrasté, à la Laurel et Hardy et effectivement il n'y a que ça, uniquement ça. Le scénario est d'une indigence abyssale. Tout le... Lire l'avis à propos de Quand faut y aller, faut y aller !

Avatar Alligator
Alligator ·