Affiche Quand tombe la nuit

Critiques de Quand tombe la nuit

Film de (2013)

Breaking Blind

- Mets tes lunettes et montre mon ta classe - Nous sommes devant un thriller de Tze Chun qui est, malheureusement pour lui, totalement inconnus. Après quelques recherches je vois qu'il a fait plusieurs courts métrages et que Cold Comes the Night est sont deuxième long métrage. Niveau acteurs on a l'excellent Bryan Cranston, ici il flirt plus ou moins avec son rôle de Breaking Bad vus qu'il joue... Lire l'avis à propos de Quand tombe la nuit

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

Critique de Quand tombe la nuit par Broyax

Monsieur White, je veux dire Bryan Cranston n'arrête plus de tourner ces quelques temps, des seconds rôles surtout, il est devenu un second couteau incontournable à Hollywood. Ici il est bien plus qu'un second rôle, ce qui fait plaisir. A l'image de Breaking Bad, c'est un salaud ou presque... ou disons qu'il ne met aucun temps à le devenir. La jolie blonde qui partage l'affiche n'est... Lire l'avis à propos de Quand tombe la nuit

Avatar Broyax
Broyax ·

Riffifi au Motel

Topo, un tueur à moitié aveugle et Chloé une mère célibataire, une rencontre improbable dans un motel bas de gamme. Chloé n'a pas d'autres choix pour garder sa fille que de tenir ce lupanar. Deux mafieux débarquent pour une pause mais le plus jeune, un tantinet violent, se fait poignarder par une gagneuse, l'affaire tourne mal et Topo utilise Alice afin de récupérer son fric dérobé par un... Lire la critique de Quand tombe la nuit

Avatar cinevu
cinevu ·

Critique de Quand tombe la nuit par Fabio R.

Cold Comes The Night est un thriller assez court réalisé par Tze Chun. L'ensemble est soigné l'ambiance est bonne à la fois sombre et froide. L'histoire n'a rien d’exceptionnelle mais l'intrigue est bien menée de toute manière on va pas se mentir le film repose entièrement sur les acteurs et en particulier Bryan Cranston qui même dans un rôle carré montre tout son talent. Lire l'avis à propos de Quand tombe la nuit

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Quand tombe la nuit... Il y a moins de lumière.

Suite à une nuit qui a mal tourné dans un motel, un tueur (Bryan Cranston) se retrouve dépossédé d'un mystérieux paquet qu'il devait livrer à ses commanditaires. Il prend en otage la gérante de l'établissement (Alice Eve), une mère célibataire en proie à des difficultés financières, pour l'aider à le retrouver... Forcément, "Quand tombe la nuit" attire l'oeil grâce à la seule présence... Lire l'avis à propos de Quand tombe la nuit

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Critique de Quand tombe la nuit par мс³

Après l'inoubliable Hal et plus récemment Walter White, Bryan Cranston est définitivement un monument à lui seul, après avoir quitté la sublime série Breaking Bad il se relance un peu dans le cinéma et Cold Comes the Night marque son retour. Un très bon thriller, c'est pas révolutionnaire ni innovateur mais ça reste très prenant et la rapidité du film nous empêche de nous ennuyer, Cranston en... Lire la critique de Quand tombe la nuit

Avatar мс³
мс³ ·