Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Question de coeur

Critiques de Question de coeur

Film de (2010)

Critique de Question de coeur par Caine78

Bon, c'est vrai qu'elle est bien interprétée et sympathique cette histoire d'amitié, mais après? Oh quelques moments agréables agréables bien sur, quelques dialogues bien senties. Pourtant, je dois avouer que dans l'ensemble cette « Question de coeur » m'a paru bien plate et finalement presque dénuée d'émotions, d'autant que le pathos n'est à plusieurs reprises pas bien loin. Reste cette... Lire l'avis à propos de Question de coeur

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Question de coeur par Cine2909

Puisant son inspiration dans le roman italien d' Umberto Contarello, Question de cœur raconte la rencontre providentielle entre deux hommes qui n'avaient rien en commun mais qui vont devenir inséparables. Un duo de comédiens qui fonctionne merveilleusement bien (avec une mention toute particulière à Antonio Albanese) et qui donnent toute la saveur à cette comédie simple et efficace devant... Lire la critique de Question de coeur

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Question de coeur par LaMorue

Question de cœur se veut être un Bucket List like italien. Mais en beaucoup plus chiant. Trop de lenteur du au montage. J'ai du m'endormir 3 ou 4 fois. Ce qui est dommage. Si on avait un poil plus de rythme, on serait beaucoup plus impliqué dans le scénario. Alors bien sûr, on est touché. Comment ne pas l'être face à ce coup de foudre amical (spécial dédicace), à cette descente aux enfers... Lire la critique de Question de coeur

Avatar LaMorue
LaMorue ·