Bande-annonce
Affiche RRRrrrr !!!

RRRrrrr !!!

(2004)
12345678910
Quand ?
5.5
  1. 1842
  2. 2301
  3. 3258
  4. 4777
  5. 7225
  6. 9841
  7. 9940
  8. 5586
  9. 2007
  10. 1035
  • 48K
  • 1.1K
  • 1.6K

Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait. Son chef décida d'envoyer un espion pour...

Casting : acteurs principauxRRRrrrr !!!

Casting complet du film RRRrrrr !!!
Match des critiques
les meilleurs avis
RRRrrrr !!!
VS
-Guééé ? -Gui !

Le film a pas l'air super intéressant avec la bande-annonce, vraiment couillon et niais à souhait, et pourtant il est terrible ! Bon évidemment faut complètement adhérer à l'humour du film, au coté très décalé en général. L'histoire est à jeter, les effets spéciaux dignes des premiers essais 3D, mais ces répliques cultes, cet humour m'ont fait aimé ce film. En bref, un bon film à regarder seul ou avec des amis, pas excellent non plus mais qui reste en tête encore de longues années après sa...

31 3
Pardon, mais c'est trop con

A l’âge de Pierre, la tribu des Cheveux Propres (chez qui tout le monde s’appelle Pierre : blague…) se dispute avec celle des Cheveux Sales. Ces derniers veulent voler aux premiers le shampooing qu’ils utilisent pour garder leurs cheveux propres. Alors que le chef des Cheveux sales (Gérard Depardieu) envoie sa fille (Marina Foïs) espionner les Cheveux Propres, voilà qu’un crime est commis chez ces derniers. Le tout premier de l’histoire… Le chef des Cheveux Propres envoie Pierre et... Lire l'avis à propos de RRRrrrr !!!

8 3
Critiques : avis d'internautes (212)
RRRrrrr !!!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de RRRrrrr !!! par Angel1988

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde semble gêné d'avoir aimé ce film... Juste parce que 3-4 critiques frustrés, à sa sortie, ont estimé que l'humour de ce film n'était pas à leur hauteur, il faut que je commence cette critique en disant "J'ai ri, j'assume" ??? Pour moi, c'est tout simplement un des films français les plus drôles (LE plus drôle ?) Pas une seconde ne se passe sans... Lire l'avis à propos de RRRrrrr !!!

63 8
Avatar Angel1988
9
Angel1988 ·
Oui, bon.

RRRrrr !!! est typiquement le genre de film qui ne devrait pas en être un. Avec une idée par seconde, il accumule tant le désir de vanne qu’il s’atomise rapidement et ne tient pas la durée. Plusieurs fois, on se prend à se dire « ah oui, tiens, bien vu » en se demandant alors la raison pour laquelle on n’a pas ri. La transposition classique des passerelles entre une... Lire la critique de RRRrrrr !!!

64 3
Avatar Sergent_Pepper
4
Sergent_Pepper ·
Un grand film incompris ?

Je ne sais pas pourquoi, ni comment, je suis littéralement explosé de rire à chaque fois que je regarde ce film qui divise tant, et dont beaucoup y voient un navet ridicule. Peut-être car je l'ai toujours regardé avec certains amis avec qui je rigole facilement devant un film, si bien que plusieurs comédies considérées comme mauvaises nous ont beaucoup amusé. Peut-être car j'adore les comédies... Lire l'avis à propos de RRRrrrr !!!

9
Avatar SablosVaginos
8
SablosVaginos ·
Découverte
L'absurdité jubilatoire

Certaines personnes pensent que le cinéma est, je cite, « devenu un art parce qu'il a été [...] accepté par les classes sociales élitistes ». Ces dernières sont du genre à juger RRRrrrr !!! comme étant le pire étron filmique de la sphère humoristique française, un échec, une merde infâme et ridicule, dénuée de sens et d'intérêt. Je ne partage pas leur avis. RRRrrr!!! me fait rire. Son absurdité... Lire l'avis à propos de RRRrrrr !!!

20 4
Avatar AnarchikHead
7
AnarchikHead ·
Aussi vrai que tous les bergers s'appelent Michel...

Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, La 101ème Division d'Infanterie de l'armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c'est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d'appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils... Lire la critique de RRRrrrr !!!

17 3
Avatar Rodrigue A
8
Rodrigue A ·
Toutes les critiques du film RRRrrrr !!! (212)
Bande-annonce
RRRrrrr !!!