Affiche RTT

Critiques de RTT

Film de (2009)

Oui à la réduction du temps de Kad

J’aime beaucoup Kad Merad à la base: je n’ai rien contre lui, il m’a fait rire plus d’une fois quand il était humoriste, je lui reconnais un potentiel sympathie assez conséquent, je le trouve même pas trop mauvais dans pas mal de films, mais trop c’est trop. Je suis en train de faire une overdose, et lui devient boulimique. La réduction du temps de travail ça doit bien le faire rire alors qu’il... Lire l'avis à propos de RTT

Avatar iori
iori ·

Critique de RTT par Alligator

juil 2010: Je suis bonne pâte, bon public et relativement bonne âme mais là quand même, faut pas pousser mémé dans les orties. La tâche est ardue pour rattraper pareil plat. On a rarement vu film aussi bien raté. L'application de bonnes vieilles recettes ne suffit pas pour faire un bon film. Ça manque de talents, indéniablement. J'ai le réflexe de chercher les points forts d'un mauvais film,... Lire la critique de RTT

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de RTT par IllitchD

R.T.T. (2009), oui ce film avec Gad et la très jolie et sympathique Mélanie Doutey. Bon bah, c'est une comédie. On se marre rarement. En fait je ne sais même plus si je me suis marré. Une comédie française qui se la joue à l'américaine notamment dans la musique employée dont les chansons sont chantées en... langue de Shakespeare. C'est vite fait. Ça se regarde mais cela s'oubliera très très vite.... Lire l'avis à propos de RTT

Avatar IllitchD
IllitchD ·

Mon DIEU !

C'est rare que je n'aime pas un film. Je l'avoue j'ai peut être souvent mauvais goût mais la ce n'est pas recommandable. Pas drôle, pas d'action, histoire "d'amour" niant niant : je te veux, je te veux pas, je te veux, je te veux pas... (j'aime les histoires d'amour pourtant),mais là! C'est long et plat. J. Lire l'avis à propos de RTT

Avatar jouhanna
jouhanna ·

Critique de RTT par Fabios Fabios

une comédie d'aventure porté par le duo Kad Merad et Mélanie Doutey qui forme un joli duo. Même si on ne rit pas énormément ce film est plutôt un film d'aventure et parfois comique grâce à l'humour de Manu Payet et un peu de Kad Merad l'histoire est celle d'un homme qui est quitté par sa femme pour un homme plus riche Kad Merad décide alors de la rejoindre à son mariage a Miami mais lorsque... Lire l'avis à propos de RTT

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Paresse scénaristisque

L'affiche ne dit rien qui vaille, ça sentais la comédie qui se fout de son public. Et bien faut dire,que les 3 premières minutes vont dans ce sens. Mais après, je trouve que le film arrive à nous vendre un truc sympa, avec l'antagonisme entre Merad et Doutey. Et, ça aussi le mérite que ça soit la femme qui joue le personnage badass. Mais il faut bien avouer que passer la première demi -heure,... Lire l'avis à propos de RTT

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

Quand une trompette trompe énormément !

Un Safari pour l'art ! Et pourtant cette comédie et la fuite en avant qu'elle dépeint (jeu de mot volontaire,cherchez bien l'énigme !) ont drainé vers les salles obscures plus de 1 million de spectateurs. Par contre, côté titre accrocheur, ce n'est pas ce qu'on a trouvé de mieux et ça ne traduit pas du tout ce qui nous attend... J'ai bien aimé cette traque... L'histoire est loin d'être... Lire la critique de RTT

Avatar 270345
270345 ·

Posons nos "RTT"... !

Avant, on connaissait les nanars de Lefebvre ("La vache et le prisonnier", "La sirène"...). Maintenant, c'est Kad Merad qui prend le relais en posant ses "RTT" sur le comique français. Ici, tout est archi-convenu (situations, dialogues, chansons) ; le casting est horrible (Merad, Payet), seule Mélanie Doutey (vue dans "Le bal des actrices" de Maïwenn) a bien du mal à s'en sortir ; et les... Lire la critique de RTT

Avatar brunodinah
brunodinah ·

RTT !

Et encore une ! Une comédie française bien nulle ! Il faut reconnaitre qu’on les trouve bien plus facilement que les bonnes… Quand un film commence par une course poursuite nulle et enchaine avec « Vous voulez savoir comment j’en suis arrivé là ? Je me présente, je m’appelle Arthur et je… », on comprend tout de suite que ça ne risque pas de voler bien haut. Et en effet, on découvre un... Lire l'avis à propos de RTT

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

L'équipe du film en RTT visiblement...

Kad Merad a connu un succès fou après "Bienvenue chez les chtis" au point d'avoir enchaîné un bon nombre de films. Le problème, c'est que la première chose qu'on demande à un comédien....c'est d'être comique nan?. "RTT" tout comme "Coco" la même année nous ont étés vendu comme des "comédies". Mais après visionnage, c'est juste... Lire l'avis à propos de RTT

Avatar khadraconnection
khadraconnection ·