Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Rambo III

Critiques de Rambo III

Film de (1988)

Pas un film de lopette

Le 1er Rambo avait une certaine subtilité derrière sa violence, pour ce 3ème opus on a droit essentiellement à du bourrinage sans doute too much mais tellement jouissif. De tels films d'action manque de nos jours, lorsque je le vis pour la 1ère fois ce Rambo III m'avait déçu par contre cette fois-ci il m'a plu ; les scènes d'action sont superbes, Sly est parfait en Rambo,... Lire l'avis à propos de Rambo III

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Rambo III par Lonewolf

J'ai hésité entre 3 et 4, note objective. Mais finalement, vu les sombres merdes de ma liste des pires films (notes entre 1 et 3), et le côté nanar bien marrant de ce Rambo 3 (qui lui vaudrait un 7 si noté côté fun)... Je pouvais pas oser lui faire côtoyer ces trucs informes. Donc, on a quoi dans cet épisode 3? La logique de l'épisode 2 poussée à l'extrême. Resituons le contexte. On est en... Lire la critique de Rambo III

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Cette fois, c'est SA guerre.

Après l'excellent deuxième opus qui proposait un héros invulnérable dans une gaudriole d'action purement jouissive, Rambo III reprend la même recette mais avec cependant moins de panache, la faute à un scénario plus improbable que le précédent, des scènes d'action répétitives et une galerie de personnages secondaires pas du tout attachants. Retiré en Thaïlande, le... Lire la critique de Rambo III

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Sylvester Stallone en roue libre

Avec "Rambo 3", on fait plus parler les pruneaux que les langues ! Sly, dans son registre habituel, réendosse l'habit du militaire-mercenaire américain pour nous montrer une fois encore ses facéties. Mais içi, on délaisse le scénario pour dégotter dans l'artillerie lourde. Fades et sans consistance, les personnages (pas très haut en couleurs) nous enmènent en Afghanistan, sous prétexte de... Lire l'avis à propos de Rambo III

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Critique de Rambo III par Mr-Vladdy_Crane

C’est quasiment à la suite du deuxième volet que je me suis revu « Rambo 3 » en Blu-ray. L’ayant déjà vu à de nombreuses reprises, je savais à quoi m’attendre et c’est donc avec plaisir que j’ai commencé mon visionnage. Comme dans mes souvenirs, le résultat est assez prévisible et dans la lignée du deuxième opus. La psychologie de notre héros et les traumas de la guerre sont en berne,... Lire la critique de Rambo III

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Stallone l'Afghan

Ça y est : j'ai vu les quatre « Rambo », et c'est la seule réelle satisfaction que je pourrais en tirer. Ne soyons pas injustes non plus : c'est nettement moins pire que le second volet, presque pénible à suivre et d'un racisme à peine voilé, pur produit reaganien dénigrant le discours du film originel. Ici, au moins la réalisation est-elle plutôt professionnelle (malgré... Lire la critique de Rambo III

Avatar Caine78
Caine78 ·

Chronique de Rambo 3 (1988)

réalisateur : Peter Macdonald genre : action acteurs : Sylvester Stallone, Richard Crenna Synopsis John Rambo réfugié dans un monastère thaïlandais reprend du service en allant sauver le colonel Trautman capturé par les russes au cours d’une mission en Afghanistan. Critique Honnêtement, si ce film avait été une comédie je lui aurai donné... Lire l'avis à propos de Rambo III

Avatar Gabriel Lieurain
Gabriel Lieurain ·

Ou a tu caché les missiles ? Dans ton cul

" Rambo 3 " 3ème volet de la saga culte " Rambo " . Une bonne suite dans la lignée du précédent . Jonh Rambo ( sylverster stalonne ) dégoûter par la mentalité américaine envers les anciens soldat du Vietnam a decider de se retirer en thailande . Un jour il reçoit la visite du colonel trautman ( richard crenna ) qui lui demande de l'accompagner dans une mission périlleuse en... Lire la critique de Rambo III

Avatar chris46
chris46 ·

Rambo 3

Rambo,le premier d'ailleurs c'est mon préféré.C'est pur ça qui est génial. Rambo 2:la mission:ici Rambo 3:c'est pas la peine d'ajouté,c'est vraiment décevant à voir. Dans 20 ans après l'exécrable du 3,très bonne surprise,ma critique ci dessous John... Lire la critique de Rambo III

Avatar justinb
justinb ·

Ramboursez !

Comme tout le monde, il y a des années, avant de voir le premier Rambo, j’imaginais le personnage de Stallone uniquement comme un tas de muscles qui bute tout le monde. Une image que l’on doit surtout aux épisodes 2 et 3 de la saga, alors que le premier est un peu plus qu’un film d’action. Rambo 2 effectuait déjà la transition vers du cinéma de divertissement 80’s plutôt crétin, mais... Lire l'avis à propos de Rambo III

Avatar Fry3000
Fry3000 ·