KARL JOSEPH !

Avis sur Raptor

Avatar Berty59

"Mais qui c'est ce Karl-Joseph ?" "Jim et Ben l'ont mis derrière les barreaux et il a juré de se venger et de revenir mettre la ville à feu et à sang !". Voila un des dialogues (devenu culte pour moi xD) auxquels on a droit dans ce film totalement atroce, autant dans les effets spéciaux que dans le jeu des acteurs où on peut retrouver toutes les caricatures de ce type de films à savoir les filles à fortes poitrines, le flic black (qui meurt d'ailleurs comme une merde) et le bon flic, sans oublier les méchants docteurs et le méchant gouvernement qui cache des choses.
Nos amis doivent résoudre un problème de taille, en effet un laboratoire de l'armée a mis au point des dinosaures qui se sont échappés et foutent un peu le bordel dans la ville, le tout sous une histoire d'amourette totalement inutile et de secret d'état à vous couper le souffle... N'oublions pas non plus ce "cliffhanger" incroyable à la fin ! J'ai vu que Raptor n'était autre que la suite de la trilogie Carnosaur qu'il me tarde de regarder, mais pas tout seul sinon... bin sinon c'est moins rigolo !

Berty59 a ajouté ce film à 1 liste Raptor

• Films
    Illustration Films vus

Films vus

La liste (non exhaustive ^^) des films que j'ai pu voir

Autres actions de Berty59 Raptor