Affiche Redd Inc.

Critiques de Redd Inc.

Film de (2012)

C'est qui le boss ?

« Redd, un patron d’une multinationale est accusé de plusieurs meurtres et kidnappe plusieurs employés pour les questionner sur son arrestation » 1ère internationale pour « Redd Inc », un Thriller intelligent à la Saw (le 1er), réalisé par Daniel Krige qui met donc en scène 6 employés (dont il fait partie, puisqu’il est aussi acteur), ayant tous un point en commun, l’arrestation de Redd, joué... Lire l'avis à propos de Redd Inc.

2
Avatar RitchMitch
8
RitchMitch ·

Ressouce humaine

Même avec un budget serré, il est possible de réaliser un bon petit film frigorifique Pour cela rien de plus simple : prenons un lieu de tournage unique, peu de prise extérieure, un casting réduit et rien de surnaturel. Tout ça mâtiné d’un peu d’humour noir. Vous avez alors un résultat séduisant. Commençant comme un véritable huis-clos avec du torture-porn avec un patron sadique qui... Lire l'avis à propos de Redd Inc.

Avatar deephurt
7
deephurt ·

Critique de Redd Inc. par FredP

Entre les incohérences qui pleuvent, un manque de rythme évident, une mise en scène qui patine, une écriture prévisible et des personnages clichés et inintéressants, on a vite fait de vouloir quitter le job pour aller voir ailleurs. Ce n’est donc pas avec ce Redd Inc que l’Australie, habituellement pourvoyeuse de bons films trashs va briller cette année. Lire l'avis à propos de Redd Inc.

Avatar FredP
3
FredP ·