Affiche Repas de famille

Critiques de Repas de famille

Film de (2014)

HONTEUX !!!

LA-MEN-TABLE... Cet humour désuet me révulse. Ces gags sur la droite et la gauche sont complètement à côté de la plaque maintenant. Aaaaaah, et taper sur les fonctionnaires et les enseignants... Ahahah... Leur humour de maison de retraite me débecte. Ils rivalisent avec Chevalier et Laspalès dans l'immondice cinématographique. Il faut parfois rester sur les planches plutôt que d'étaler... Lire la critique de Repas de famille

Avatar titiro
titiro ·

... vous donnera une bonne indigestion !

Je suis d'ordinaire bon public, en témoigne mes 6 et mes 7 distribués allègrement sur Sens critique à des films qui, objectivement, ne le méritent peut-être pas. Mais après tout, dès lors qu'on passe un bon moment devant un film, c'est l'essentiel. Seulement, le temps passé devant ce film est clairement du temps gâché. L'histoire est classique et attendue, puis part en vrille de manière... Lire l'avis à propos de Repas de famille

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

On remet les couverts.

13 ans après leur pièce de théâtre à succès « Repas de Famille », le duo humoriste Éric Carrière et Francis Ginibre dit les chevaliers du Fiels, s'attaque au grand écran en adaptant celle-ci où ils n'auront plus besoin d'incarner tous les personnages puisque Noelle Perna ou plutôt devrait-on dire Mado la niçoise leur prête main-forte en incarnant Bernadette, la femme de Bernard ce cancre... Lire la critique de Repas de famille

Avatar Julien Impe
Julien Impe ·

N'est pas comique de film qui veut

Bon pour aimer ce film, il faut adorer les chevaliers du fiel sur scène, parce que le film objectivement n'est pas très bon. Mais bon comme une critique se doit d'être subjective, je trouve le film sympathique et pas mal. Bon, il est à mille lieux de ce que le duo fait sur scène, où on rigole tout le temps, là on sourit plus qu'on ne rie. Mais bon je me suis laisser prendre au jeu, de ces... Lire la critique de Repas de famille

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

au moins sur rire et chanson il y a de la musique

J ai vu un paquet de comédie dans ma vie et de qualité vraiment diverses. Mais là je crois que j ai trouvé ma nouvelle unité de mesure du consternant. Je n étais déjà pas client de l humour des chevaliers du fiel à la base et je m attendais à ce que leur première apparition au cinéma accouche d un navet, mais je ne pouvais imaginer un tel degrés de nullité. C est un hymne à la beaufferie, un... Lire l'avis à propos de Repas de famille

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Repas de famille par John Adam

Les Chevaliers du Fiel et le cinéma, une histoire de désamour. Autant ils sont brillants pour écrire et surtout faire vivre un texte sur une scène de spectacle, autant la même chose devant la caméra est bien plus difficile. L'histoire est faible, l'intrigue ridicule et les personnages insipides. Tout est invraisemblable dans l'histoire du début jusqu'à la fin. Ce long métrage est une grosse... Lire l'avis à propos de Repas de famille

Avatar John Adam
John Adam ·

Un peu léger ce repas

Tiré de leur spectacle éponyme Eric Carrière et Francis Ginibre "Les Chevaliers du fiels" mettent en scène leur "Repas de famille". La réalisation est molle, quelques fois embrouillée, et les répliques ne sont pas aussi percutantes que sur scène mais j'ai rit à leurs... Lire l'avis à propos de Repas de famille

Avatar Joachès
Joachès ·

Je ne peux pas, j'ai piscine

Autant j'adore tous les spectacles des Chevaliers du Fiel, autant je déteste ce film. C'est très mauvais. Le scénario basé sur un sketch des Chevaliers a été très mal exploité. La mise en scène est catastrophique. Seule Noëlle Perna s'es sort bien. Ce n'est pas la première fois qu'un passage de la scène à la pellicule est raté. Ne perdez pas votre temps. Lire l'avis à propos de Repas de famille

Avatar Manimal Ritchards
Manimal Ritchards ·

CASE DEPART

Comme tout comique qui se respecte, le passage au ciné est extremement difficile. Les Chevaliers du Fiel ont essayé, ils se sont perdus. Un montage raté pour faire passer la longueur des sketches, jamais une franche rigolade comme dans leur spectacle et jamais un élément déclencheur ne vient briser la monotonie. Lire la critique de Repas de famille

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Comédie du dimanche soir.

Pas grand chose à dire sur ce futur film du Dimanche Soir sur TF1. Des gags un peu lourds. Des répétitions qui se veulent comiques. Un jeu plutôt approximatif. Une lumière tout droit sortie de 'Plus Belle La Vie'. En gros, un peu bourrin et pas vraiment drôle. On peut gagner du temps en évitant. Lire l'avis à propos de Repas de famille

Avatar shanghai
shanghai ·