Affiche Resident Evil : Afterlife

Critiques de Resident Evil : Afterlife

Film de (2010)

Résidu débile

Regarder « Resident Evil : Afterlife », c'est comme aller en boîte. Tu sais que tu n'as plus l'âge, que tu vas être ridicule, que de toutes façons, depuis la nuit des temps, ils ne passent que de la mouscaille comme musique, que ça risque de te gonfler sévère mais tu arrives à te convaincre que c'est les autres qui ont tort. Alors tu y vas quand même, persuadé que tu vas bien trouver un créneau... Lire l'avis à propos de Resident Evil : Afterlife

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Un film bourré d'oestrogenes.

Ptain, mais il y a tout dans ce film ! Je m'explique, on y trouve (avec le bonus pour la note finale accolé) : -Un atterrissage sur un building comme dans New York 1997 +4 -Wentworth Miller (Prison Break) égal à lui même, à savoir qui n'a pas d'expressions faciales et qui une fois tous les quart d'heures plisse les yeux pour faire genre il est malin. -1 -Ali Larter (la call girl schizo de... Lire la critique de Resident Evil : Afterlife

Avatar Flagadoss
Flagadoss ·

Where is my umbrella ? Watashi no kasa wa doko desu ka ?

Il y a des ralentis bien lents pour qu'on puisse bien admirer 3D. Il y a Wesker, qui se bat comme dans le 5. Il y a le gros monsieur énervé avec un sac sur la tête et une énorme hache, comme dans le 5. Il y a des zombies avec des espèces de tentacules, comme dans le 5. Il y a les chiens du 5. Il y a la famille Redfield, qui n'apporte rien. Il y a le mec de Prison Break dont on ne se méfie pas... Lire l'avis à propos de Resident Evil : Afterlife

Avatar Otakiron
Otakiron ·

Canada Dry ?

Soyons clair, je n’aurais jamais vu ce film si je ne m’étais pas retrouvé seul à l’Ibis porte d’Italie avec des chaines à gogo sur la télévision, mais pas un film non vu et potable à me mettre sous la rétine. Mais que veux-tu ? Je suis un éternel compatissant qui se dit que même si une bouse à l’odeur d’une bouse, la couleur d’une bouse et même le goût d’une bouse, c’est peut-être bien du Canada... Lire la critique de Resident Evil : Afterlife

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

Entre Matrix et la Croisière S'amuse

[j'ai piqué le titre à Zoidberg. bisous] Le seul truc bien qu'il y a dans le film c'est le morceau d'A Perfect Circle, "The Outsider". Les ralentis (bah) ralentissent tellement le film qu'on s'endort. Je me demande même si, si on les foutait à vitesse normale, on obtiendra ne serait-ce que 20min de film. T'as 2000 pouilleux sur un bateau contrôlé par Umbrella, tu sais que l'organisation a... Lire la critique de Resident Evil : Afterlife

Avatar Miloon
Miloon ·

Critique de Resident Evil : Afterlife par Sylfaen

Le film s'enlise dans ses inspirations (nombreuses : Resident Evil évidemment, Matrix de toute évidence, Prison Break pour les beaux yeux de Wentworth, un chouïa de Walking Dead) et ne peut que couler avec les poids qu'il s'impose, des dialogues plus plats que jamais reléguant les trois premiers opus à du grand art aux ralentis (voire même l'arrêt sur image) à outrance. On redécouvre le bullet... Lire l'avis à propos de Resident Evil : Afterlife

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·

To the glory of Milla (my dear wife)

C'est assez drôle parce que ce film est plus mauvais que le précédent. Non pas le second, je ne l'ai pas vu puisque ce n'est pas PWSA qui l'a réalisé. J'ai signé pour voir tous ses films, pas pour voir chaque œuvre où son nom apparait comme même. Comme même. C'est fou ce truc, comment peut-on en arriver à écrire comme même, même si t'es à... Lire la critique de Resident Evil : Afterlife

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Moi j'aime bien les Zombies.

Qu'on se le dise, ce film est nul. Voilà c'est dit. Alors pourquoi 3 et pas 1? Plusieurs choses : -La BO signée tomandandy est pour moi très à mon gout et rend certaines scènes plutôt sympathiques. -En tant que joueur c'est toujours rigolo de voir un Majini Bourreau ou des chiens infectés même s'ils n'ont absolument rien à foutre là. Voilà c'est ces élément font de ce film juste un mauvais film... Lire la critique de Resident Evil : Afterlife

Avatar Monsieur_Lama
Monsieur_Lama ·

Critique de Resident Evil : Afterlife par Kaarchin

Très déçu moi être. Pourtant je ne lui demandais que de me divertir. J'avais pensé à laisser mon cerveau chez moi avant de partir (précaution basique quand on va voir un film de zombies). Mais ça n'a pas suffit. On ne va pas voir ce film pour l'intrigue, ça tombe bien il n'y en a pas. Pas l'ombre d'une. Mais on ne va pas non plus le voir pour s'ennuyer et pourtant je m'y suis ennuyé. J'aurais... Lire l'avis à propos de Resident Evil : Afterlife

Avatar Kaarchin
Kaarchin ·

Critique de Resident Evil : Afterlife par Julien82

Un beau film sur l'utilisation du slow motion (les 3/4 du film à peu près sont des ralentis...),sinon c'est mal cadré,mal joué (Milla Jovovich qui prend un air consterné avec une voix cassée sur chaque plan,c'est que ça se prend au sérieux en plus),l'image est atroce,les CGI abominables,le film frôle le degré zéro d'imagination (plagiat honteux de Matrix en ouverture,Wenworth Miller qui nous... Lire l'avis à propos de Resident Evil : Afterlife

Avatar Julien82
Julien82 ·