Le sale gosse qui a voyage dans le temps et dont les actes ont rendu sa famille heureuse (argent notoriété et minceur) n’a pas le temps d’en profiter que le vieux monsieur célibataire chez qui il se rend la nuit en secret , revient du futur pour le chercher.
Il doit donc sauver son futur fils sinon il précipitera sa famille dans le néant , en gros il va perdre son boulot et son train de vie.
La mission est un succès mais le sale môme prends un journal retraçant tous les résultats sportif du XXe siècle en vue de devenir riche , car on le répète il n’y a que ça qui vaille la peine.
Manque de bol le méchant lui vole le journal pour le même projet. Mais comme il est méchant il faut l’en empêcher. Hélas en retournant dans son année il voit que le méchant a tout changer. L’éducation nationale est privatisée et à l’abandon. Seul compte l’argent et la notoriété et les gros seins sont une fin en soi.
Le sale gosse remet tout en ordre en repartant dans le passé du premier film et comprends que s’il faut devenir riche ce n’est pas en trichant que cela doit se passer , il doit hériter de son père.
Hélas le vieux célibataire disparaît dans un éclair avec la machine à voyager dans le temps et notre héros se retrouve coincé dans le passé.

nilerd
6
Écrit par

Créée

le 13 juil. 2018

Critique lue 153 fois

1 j'aime

Critique lue 153 fois

1

D'autres avis sur Retour vers le futur 2

Retour vers le futur 2
Gand-Alf
10

Back in Time.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant le final ouvert du premier opus, aucune suite aux aventures de Marty McFly n'avaient été prévues à l'origine, Bob Gale et Robert Zemeckis ayant...

le 10 mai 2016

61 j'aime

5

Retour vers le futur 2
Sergent_Pepper
7

La prophétie des bredouilles

Inversion des machines : on ne pouvait décemment pas imaginer, avec un engin comme la DeLorean, s’en tenir au passé. Retour vers le futur II propose ainsi, quatre ans après l’original, une suite...

le 24 mars 2017

43 j'aime

1

Retour vers le futur 2
Torpenn
6

,0000

C’était quand même bougrement réjouissant de retrouver Marty, Doc et Einstein après le délicieux premier épisode, et rien à faire, ça marche tout de même, même au cran du dessous… Je ne sais pas ce...

le 8 janv. 2014

42 j'aime

15

Du même critique

Klaus
nilerd
2

Faut il choisir entre scénario et animation ?

LA légende de Santa Claus revue et corrigée... Film d'animation où disons le, l'animation est excellente. La réalisation très bonne, parfois virevoltante, parfois intimiste... Du bon ! Mais ça pèche...

le 3 déc. 2019

7 j'aime

8