Affiche Revenge: A Love Story

Critiques de Revenge: A Love Story

Film de (2010)

Critique de Revenge: A Love Story par Ryo_Saeba

Revenge : a love story est le 2e film à être produit par la société de production 852 Films Ltd dirigée par Josie Ho (Purple Storm, Dream Home) et son mari Conroy Chan. Déjà avec Dream Home on sentait la volonté de la société de production non seulement de remettre au goût du jour et sur le devant de la scène le Cat 3 mais également de l'encrer dans une réalité et un contexte social. Même si le... Lire l'avis à propos de Revenge: A Love Story

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

C'est beau l'amour à mort.

Âmes sensibles s'abstenir, femmes enceintes aussi, si le sang te fait tourner de l’œil idem mais si tu as envie de voir un truc impropable jusqu'à l'excès, alors fais toi plaisir. Un serial killer tue des femmes enceintes et leur ouvre le ventre pour retirer le fœtus, c'est bien gore, on ne nous épargne rien et le pire c'est que c'est esthétique, superbement mis en scène et ça rend cela plus... Lire la critique de Revenge: A Love Story

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Critique de Revenge: A Love Story par CVOR

Un polar noir et violent dans la plus pure tradition du film noir sud coréen sauf que cette fois le film est chinois ! Scènes choquantes et extrêmes, forcent le dégoût grâce à une qualité artistique taillée sur mesure, malheureusement le film aurait mérité un peu moins d’incohérences dans sa mise en scène et un peu plus de rigueur dans son scénario. Le film dénonce une société... Lire l'avis à propos de Revenge: A Love Story

Avatar CVOR
CVOR ·

L'amour : le plus beau cadeau que Dieu puisse nous offrir

Un film asiatique fortement déconseillé aux âmes sensibles car contient des scènes très violentes, tant physiquement, que psychologiquement. Pour ma part, j'ai vraiment aimé ce film qui, sur base d'un scénario "classique", réussit quand même à être original grâce à un montage astucieux. On peut également saluer la recherche esthétique dans la qualité de la photo, parfois à la limite du... Lire l'avis à propos de Revenge: A Love Story

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Critique de Revenge: A Love Story par tzamety

Au vue des premières minutes, on pense se retrouver dans une basique enquête suivant la piste d'un tueur en série s'attaquant à des femmes enceintes, sauf que le mec se fait choper dans la première demi heure. Le film est divisé en plusieurs chapitre structuré de façon non-chronologique ( c'est pas dans l'ordre quoi ! ). C'est cette structure qui va tout changer, le fait que chaque chapitre... Lire l'avis à propos de Revenge: A Love Story

Avatar tzamety
tzamety ·

Critique de Revenge: A Love Story par Jonathan Asia

Un polar sombre, cruel et brutal, bien réalisé, terni par quelques petites imperfections. Mais dans l'ensemble, c'est du bon, un cat 3 qui remplit bien son rôle. Un fin un peu too much, peut-être. Lire l'avis à propos de Revenge: A Love Story

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·

Noir c'est noir...

Confectionné par l'équipe déjà responsable l'an dernier de l'ultra gorissime Dream Home (souvenez vous), Revenge : A Love Story est un polar nihiliste et crasseux, contant la chasse infernale d'un tueur à gages éventreur de femmes enceintes. Un personnage dont on apprendra les raisons par la suite dans un long métrage d'une violence inouïe dans le propos, le film se posant dans la tradition de... Lire l'avis à propos de Revenge: A Love Story

Avatar Xidius
Xidius ·