Affiche Robin des Bois : La Véritable Histoire

Critiques de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Film de (2015)

LA MERDE A ENFIN UN NOM

Fut un temps où les comédies étaient "Les Tontons Flingueurs", "La Grande vadrouille", voir même "Les Bronzés" ou encore "La cité de la peur" en passant par "Le dîner de cons", et puis en comédiens nous avions DeFunès, Bourvil ou... Lire l'avis à propos de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar мс³
мс³ ·

Tout ça parce que la projection pour Enfant 44 était pleine...

Ce truc serait parfait pour une soirée entre potes bourrés à l'approche de l'été. Sauf que c'est un film. Aucune envie de mise en scène, blagues nulles, défilé de potes, jeux d'acteurs style web-série pourries YouTube, aucun désir de faire de la comédie, un espèce de filtre Instagram permanent sur les images. Un gros caca sans nom pour un ratage complet. Odieux. Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar HenriQuatre
HenriQuatre ·

Ce soir, tu vas prendre comme jamais tu as pris...

J'aurais pu me contenter de la bande-annonce pour critiquer ce film tant elle met en évidence les qualités (sic) du film et ses nombreux défauts... En un mot, le spectateur sait d'entrée de jeu à quoi il va avoir droit ou plutôt - devrais-je écrire - ce qu'il va endurer. Je vais commencer par le point fort du film... Fort est un grand mot quand il s'agit de la réalisation qui est... Lire l'avis à propos de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Montesquieu
Montesquieu ·

Critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire par Mr-Vladdy_Crane

Avant même sa sortie en salles, "Robin des Bois, la véritable histoire" se faisait descendre par la critique et le jour de sa sortie, j'ai pu lire d'autres avis (parfois facile je trouve) qui ne faisait que confirmer ce que beaucoup de personnes disait. Cependant, assez ouvert d'esprit et plutôt bon public facile (surtout en terme de comédies française), j'avais quand même envie de voir ce... Lire l'avis à propos de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

En hommage à Jean-Pierre Coffe : "C'est de la meeeeeerde"

J'ai toujours eu du mal à définir le néant, après avoir vu ce film j'ai enfin pu mettre les mots adéquats ! Parce que oui ce film est inintéressant, son scénario est digne d'un élève de 6ème ! Pas une fois je n'ai esquissé un sourire, et apparemment je n'étais pas le seul dans la salle... Deux sentiments s'exprimaient en moi en regardant cette horreur, la gêne et la honte. Gêne car ce film... Lire l'avis à propos de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Fiscal 92
Fiscal 92 ·

La lâcheté a effectivement ce nom: Robin des bois, la véritable histoire!

Présenté dans les médias comme une grande comédie avec l'hilarant Max Boublil, cette énIème parodie de Robin des bois est un échec total et la preuve qu'un certain type de comique spoof movie à la française est désuet voire même complètement mort. 1) Lieux beaucoup trop communs Ce qui devrait faire le... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

N'est pas Mel Brooks qui veut...

Au secours ! Ou plutôt : Au navet !! 1h30 de perdu devant mon écran à espérer que ça décolle... Et bien non. Ça reste plat, vide, une sorte de sous Kaamelot, aux mêmes répliques lourdes et insipides, avec une meilleure diction (pas trop de mal) ,sans saveur et sans recherche. Quand on regarde ça et qu'on dit "oooh un chat" "tiens regarde l'âne" "oh et les vaches..." ; C'est... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Mandaladam
Mandaladam ·

A fuir !

Vu ce soir en avant première, ce film est d'une nullité sans nom. Une heure et demie d'humour pipi-caca, de répliques fades, de pellicules et d'argent gâché ! Il n'y a pas grand chose d'autre à dire, c'est mauvais. Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Damien Creatz
Damien Creatz ·

Purin des Bois : la véritable histoire

D’un côté l’idée était prometteuse. De l’autre côté, le casting laissait perplexe. J’ai trouvé la bande annonce assez réussie, ce qui ne laisse présager rien de bon paradoxalement parlant. Je ne m’attendais pas à grand-chose en regardant cette véritable histoire de Robin des Bois et j’ai bien fait. Voici le synopsis : « Robin des Bois et Tuck ne volent que les pauvres, les femmes et... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·

Critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire par Black-Night

Voilà une comédie française pas franchement bonne, décevante, qui n'est pas très réussie, il est vrai mais qui n'est pas non plus une bouse infâme. Dommage car le réalisateur nous avait servis un premier film intitulé Les Gamins plutôt bon voir très bon en tout cas pour moi. Ici pour son deuxième long métrage, il fait je pense l'erreur de faire une comédie sur une histoire bien trop connue... Lire l'avis à propos de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Black-Night
Black-Night ·