Affiche Robin des Bois : La Véritable Histoire

Critiques de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Film de (2015)

LA MERDE A ENFIN UN NOM

Fut un temps où les comédies étaient "Les Tontons Flingueurs", "La Grande vadrouille", voir même "Les Bronzés" ou encore "La cité de la peur" en passant par "Le dîner de cons", et puis en comédiens nous avions DeFunès, Bourvil ou... Lire l'avis à propos de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar мс³
мс³ ·

Tout ça parce que la projection pour Enfant 44 était pleine...

Ce truc serait parfait pour une soirée entre potes bourrés à l'approche de l'été. Sauf que c'est un film. Aucune envie de mise en scène, blagues nulles, défilé de potes, jeux d'acteurs style web-série pourries YouTube, aucun désir de faire de la comédie, un espèce de filtre Instagram permanent sur les images. Un gros caca sans nom pour un ratage complet. Odieux. Lire l'avis à propos de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar HenriQuatre
HenriQuatre ·

Ce soir, tu vas prendre comme jamais tu as pris...

J'aurais pu me contenter de la bande-annonce pour critiquer ce film tant elle met en évidence les qualités (sic) du film et ses nombreux défauts... En un mot, le spectateur sait d'entrée de jeu à quoi il va avoir droit ou plutôt - devrais-je écrire - ce qu'il va endurer. Je vais commencer par le point fort du film... Fort est un grand mot quand il s'agit de la réalisation qui est... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Lucas Gaudichon
Lucas Gaudichon ·

Critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire par l'homme grenouille

Quand je vois que sort dans les salles une comédie parodique avec au casting Max Boublil, Géraldine Nakache, le grand Gérard Darmon, et qu’aux commandes se trouve l’auteur du fort sympathique « Les Gamins », moi je me dis : « banco ». Et quand après j’ai vu ledit film et que je fais le bilan de ce que j’ai vu, moi il ne me reste plus que deux mots à la bouche : « Au secours ! » J’aurais... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire par DanielOceanAndCo

Après un scénario digne d'un enfant de six ans sur "Les Gamins", Max Boublil fait sa Bar Mitzvah cinématographique avec "Robin des Bois, la véritable histoire". En effet, j'avais 13 ans la dernière fois que j'ai entendu les blagues qui sont utilisées dans le film. Mais comment un producteur peut-il miser un shekel avec un scénario aussi peu abouti et avec des blagues aussi régressives que... Lire l'avis à propos de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Comment faire la pire version de Robin des Bois... Encore une comédie française qui détruit un héros

La question assez difficile à se poser maintenant par rapport à Robin des bois, c'est de savoir quel est son pire film ? Certains disent que c'est la version de Ridley Scott et il est vrai que cette version est mauvaise, mais vous vous doutez bien que lorsque la comédie française veut parodier des icônes de ce genre, ça va forcement être pire. J'ai détesté ce long-métrage dès la bande-annonce... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar FloYuki
FloYuki ·

En hommage à Jean-Pierre Coffe : "C'est de la meeeeeerde"

J'ai toujours eu du mal à définir le néant, après avoir vu ce film j'ai enfin pu mettre les mots adéquats ! Parce que oui ce film est inintéressant, son scénario est digne d'un élève de 6ème ! Pas une fois je n'ai esquissé un sourire, et apparemment je n'étais pas le seul dans la salle... Deux sentiments s'exprimaient en moi en regardant cette horreur, la gêne et la honte. Gêne car ce film... Lire l'avis à propos de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Fiscal 92
Fiscal 92 ·

N'est pas Mel Brooks qui veut...

Au secours ! Ou plutôt : Au navet !! 1h30 de perdu devant mon écran à espérer que ça décolle... Et bien non. Ça reste plat, vide, une sorte de sous Kaamelot, aux mêmes répliques lourdes et insipides, avec une meilleure diction (pas trop de mal) ,sans saveur et sans recherche. Quand on regarde ça et qu'on dit "oooh un chat" "tiens regarde l'âne" "oh et les vaches..." ; C'est... Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Mandaladam
Mandaladam ·

A fuir !

Vu ce soir en avant première, ce film est d'une nullité sans nom. Une heure et demie d'humour pipi-caca, de répliques fades, de pellicules et d'argent gâché ! Il n'y a pas grand chose d'autre à dire, c'est mauvais. Lire la critique de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Damien Creatz
Damien Creatz ·

Purin des Bois : la véritable histoire

D’un côté l’idée était prometteuse. De l’autre côté, le casting laissait perplexe. J’ai trouvé la bande annonce assez réussie, ce qui ne laisse présager rien de bon paradoxalement parlant. Je ne m’attendais pas à grand-chose en regardant cette véritable histoire de Robin des Bois et j’ai bien fait. Voici le synopsis : « Robin des Bois et Tuck ne volent que les pauvres, les femmes et... Lire l'avis à propos de Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·