En hommage à Jean-Pierre Coffe : "C'est de la meeeeeerde"

Avis sur Robin des Bois : La Véritable Histoire

Avatar Fiscal 92

J'ai toujours eu du mal à définir le néant, après avoir vu ce film j'ai enfin pu mettre les mots adéquats !
Parce que oui ce film est inintéressant, son scénario est digne d'un élève de 6ème !
Pas une fois je n'ai esquissé un sourire, et apparemment je n'étais pas le seul dans la salle... Deux sentiments s'exprimaient en moi en regardant cette horreur, la gêne et la honte. Gêne car ce film était pathétique au sens originel du terme - il m'inspirait la pitié, et la honte, honte pour la France.
Mais parce que je crois aux forces de l'esprit (et que je possède la carte UGC ILLIMITE), je n'ai pas été dépouillé de mon fric, ce qui m'a permis de quitter rapidement la salle.
Alors messieurs et mesdames qui financez les films français (à grands coups de deniers publics), si vous souhaitez gaspiller de l'argent, il existe des causes plus justes et utiles.
Pour reprendre les mots de Jésus : "Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font". Et oui, j'espère de tout coeur que nous sommes dans le cadre de l'inconscience, il en va de l'honneur du cinéma français sinon je demande la déchéance de nationalité pour les fossoyeurs.

Je mets 1/10 à défaut de pouvoir mettre 0 !

Autres actions de Fiscal 92 Robin des Bois : La Véritable Histoire