Not bad "you know".

Avis sur Rocky

Avatar JonathanMescudi
Critique publiée par le

Rocky est un bon film.
Malgré son succès j'y trouve quand même quelques désagréments dans le scénario qui m'ont assez déplu : la chance.

J'aurais aimé voir "L'Etalon Italien" monter en puissance, gagner de l'ampleur de la réputation, alorsque ici nous avons un Rocky ayant souffert dans son enfance mais rattrapé par la chance,

>>>>>>>>>>>>> ATTENTION SPOILER.
car sur un grand nombre de boxeur, il est "l'élu" pour affronter directement le grand champion Apollo Creed, personnellemment je n'ai pas apprecié ce détail du film.
FIN SPOILER.

En suite, nous avons un Sylvester Stallone extra dans ce film, et pas que, 35 ans après la création du film, j'ai réussi à entrer dans la Philadelphie des années 70 grâce aux acteurs en grande majoritée, qui sont à mes yeux, géniaux.
Nous avons malheureusement à faire à des scènes longues qui sont quand même inutiles au scénario, et un défaut assez embêtant est le "you know" de Sylvester Stallone, même si c'est le language courant chez les américains, ici il est bien trop amplifié et trop répété à croire qu'il peut en faire une phrase entière rien qu'avec ces deux mots, mais ce désagrément est bien évidemment personnel.

En conclusion Rocky reste un bon film assez mythique et connu par son OST qui est plutôt bien, les boxeurs y trouveront motivations et tout autres personnes trouveront courage.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 375 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de JonathanMescudi Rocky