Une blague de mauvais gout ...

Avis sur Roméo + Juliette

Avatar steppp

J'ai vu ce film il y a longtemps, il ne m'avait pas laisse un si grand souvenir, donc pas mauvais non plus... J'ai du changer...
J'ai essaye de tourner la chose dans tous les sens pour trouver un intérêt.
Le jeu des acteurs avec leurs pistolets la au début et avec leurs mimiques, c'est surement suppose donner de la fraîcheur au film ? ça semble tire d'un mauvais manga. J'ai pas aime du tout.
Les pseudos scènes romantiques ? j'ai trouve totalement vide.
L'histoire ? on ne peut que regretter que la totalité des choix qui divergent de l'oeuvre étaient mauvais , je voulais voir ce que donnerait une reprise de cette oeuvre dans la vie contemporaine, je suis vaccine.

Le film ne reste même pas fidèle a son esprit déjà si discutable.

Les acteurs ? une petit clin d'oeil a Harold Perrineau, que j'ai trouve très bon, DiCaprio je l'ai jamais vu si mauvais, et les autres ? ça vaut même pas la peine d'écrire sur eux.

Une bon point pour le texte, qui a été respecte, j'ai beaucoup apprécier ça, en revanche je n'aurais pu trouver pire qu'une balle dans la tête bien dégueulasse pour clore le "film".

Enfin, quand je regarde toutes les 10 minutes le temps qui avance en espérant qu'il y ait un générique de fin de 30 minutes et en spéculant sur le temps restant selon le stade dans lequel est l'histoire; c'est un mauvais signe pour mon jugement.

Bien mauvaise idée que j'ai eu de regarder ce film ce soir.
Désole pour les accents, clavier qwerty

1 apprécie · 2 n'apprécient pas

Autres actions de steppp Roméo + Juliette