Affiche S.W.A.T.: Under Siege

Critiques de S.W.A.T.: Under Siege

Film de (2017)

A oublier, vite !

Vraiment pas terrible. J'ai tenu jusqu'au bout, mais vraiment pour dire que je l'ai vu. Scénario trop classique. On connaît la fin avant le milieu du film, on sait qui va se faire buter, qui est un traître, et j'en passe. J'imagine qu'on ne pouvait pas obtenir mieux, vu le scénario. Je pense même que les acteurs qui ont joués dans ce film avaient besoin d'argent pour devoir accepter ces rôles..... Lire la critique de S.W.A.T.: Under Siege

Avatar Metares
Metares ·

Critique de S.W.A.T.: Under Siege par Incertitudes

Mouais, pas fameux, fameux, tout ça. Ça pue vraiment le budget discount. Puisque tout se déroule dans les couloirs du quartier général du S.W.A.T à Seattle, qu'ils n'auront droit à aucun renfort et que tout est truffé d'invraisemblances, de retournements de situation de dernière minute, d'incohérences issus du cerveau de je ne sais quel scénariste inconnu. Au pluriel car ils sont deux. Il... Lire l'avis à propos de S.W.A.T.: Under Siege

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de S.W.A.T.: Under Siege par Cine2909

Il y a eu un premier épisode sympa avec un casting solide mais depuis la qualité ne cesse de décroitre. Ce n’est pas avec S.W.A.T. : Under Siege que la tendance va changer car il peine ne serait-ce qu’à nous divertir. On déplore d’abord un scénario totalement expédié mettant en lumière le champion d’arts martiaux Michael Jai White. A travers certaines scènes... Lire l'avis à propos de S.W.A.T.: Under Siege

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Bof !

11 minutes de film seulement et je crains de passer le reste de celui-ci à soupirer.Les coups de feu arrivent trop vite.Pas d'humour, pas d'intrigue. Rien qui rehausse le niveau de ce genre de film.J'ai bien peur de voir un film de bœufs.Et cette musique affligeante qui accompagne les combats ! Ce film est trop quelconque, que du gros gros cliché.Heureusement 15 minutes plus tard, le film se... Lire la critique de S.W.A.T.: Under Siege

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Critique de S.W.A.T.: Under Siege par Alx776

Franchement pas très fou fou tout ça ça vole pas haut film à petit budget j'imagine avec un acteur qui s'évanouit toutes les deux minutes des retournement de situation très prévisible et au final on sera toujours pas pourquoi Scorpion se fait attaquer. Si vous ne voulez pas perdre votre temps ne le regardez pas Lire l'avis à propos de S.W.A.T.: Under Siege

Avatar Alx776
Alx776 ·

juste mauvais

film d action denué d interêts et de scenario.Acteurs eut même non convaincus et pas ou peu convaincants. .Scenes d actions de faibles qualités. Bref passez votre chemin même à la tv un.soir d ennui rien ne le sauve Lire l'avis à propos de S.W.A.T.: Under Siege

Avatar KaiHitsugaya
KaiHitsugaya ·

encore raté....

AIE...AIE....AIE.....Tout fout le camp mes amis, tout fout le camp !!...Même les trucs qu'on a juste envie de trouver cool parce qu'on a envie de se détendre en rigolant un bon coup, sans se prendre la tête...ben tout ça n'a plus aucun sens !! Comme ce film ou j'étais curieux de retrouver notre Michael Jay White dans une nouvelle histoire pleine de castagnes cool et de punchlines débridées !... Lire l'avis à propos de S.W.A.T.: Under Siege

Avatar Zatoïchi Shin
Zatoïchi Shin ·

Critique de S.W.A.T.: Under Siege par pierrick_D_

Le jour de la fête nationale américaine,le 4 juillet donc,les agents du SWAT de Seattle interviennent dans un entrepôt où ils doivent coincer des contrebandiers.Ils sont en sous-effectifs mais la mission doit être facile.Sauf qu'ils tombent sur un gang de brésiliens surarmés et qu'après une méchante fusillade ils découvrent que les truands détiennent un mystérieux prisonnier qu'ils emmènent... Lire la critique de S.W.A.T.: Under Siege

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·