Affiche (S)ex List

Critiques de (S)ex List

Film de (2011)

Pour mater le physique d'Anna Faris ou le torse de Chris Evans, autrement...

Ce qui est bien avec la plupart des comédies romantiques d'aujourd'hui traitant de sexe c'est qu'elles cachent souvent souvent un fond très puritain. Message de fond très puritain de ce film : si tu couches avec plus de vingt mecs dans ta vie c'est que tu es une grosse pute et que tu ne te marieras jamais (le mariage étant bien évidemment une chose indispensable et bénéfique...!!!). On pouvait... Lire la critique de (S)ex List

Avatar Plume231
Plume231 ·

Sex daube

Mon côté midinette raffole des comédies romantiques US, simples, prévisibles, sans chichis, parfaites après une journée de boulot compliquée. Mais ce film.... Comment peut-on investir de l'argent dans une telle daube ? Le pitch ? Une blonde avec 10 de QI apprend dans un magazine qu'au delà de 20 amants, elle pourrait ne jamais se marier et elle en est justement à ce nombre. Bon, l'histoire est... Lire l'avis à propos de (S)ex List

Avatar alicja
alicja ·

Strip basket.

Suivant le modèle des autres Sex-comédies de la décennie, (S)Ex List narre les mésaventures sexuelles d'une jeune femme tout en charme interprété par la p'tite rigolote d'Anna Faris (Scary Movie, Overboard) qui en jeune célibataire sans emploi demande à son voisin Don juan de l'aider à retrouver ses vingt ex-conquêtes, dans l'espoir de trouver l'homme de sa vie ! Comédie romantique sexuée... Lire l'avis à propos de (S)ex List

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique vraiment pas objective

Bon okay, ce film a des gros défauts, genre énormes. Le fond puritain est assez ignoble (20 mec et pouf, tu finiras seule et grosse). Le cadre n'est pas extraodinaire: beaucoup de travellings sur la ville de nuit, même Tommy Wiseau sait faire ça ! D'ailleurs j'ai remarqué que certains travellings sont juste mal gérés: le mouvement commence, puis cut, changement de séquence. Oh et la fin est... Lire l'avis à propos de (S)ex List

Avatar Joe Zo
Joe Zo ·

Une comédie romantique potache mais charmante

Adaptation du best-seller 20 Times a Lady écrit par Karyn Bosnak, la trame de (S)ex List repose sur un véritable étude sociologique. Selon celle-ci une femme aurait en moyenne 10,5 partenaires dans sa vie. Passé la vingtaine, les chances de se trouver un mari s'amoindriraient. On dit que les hommes ont coutume de gonfler le nombre de leurs conquêtes tandis que les femmes ont tendance à le nuancer.... Lire l'avis à propos de (S)ex List

Avatar ScreenReview
ScreenReview ·

Critique de (S)ex List par Baron Samedi

[S]ex list : Titre original moins vulgaire : What's your number. J'ai compris à la fin de ce film que la traduction grasse du titre collait mieux au film. Nous avons là un "film de nana" gras au possible. C'est une merde immonde, mal rythmé, long, très long, inintéressant, vulgaire, et profondément idiot. Les rares moments qui auraient pu en faire un film marrant sont noyés dans un océan de... Lire l'avis à propos de (S)ex List

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de (S)ex List par Cath Bardy

J’avais envie de me faire une comédie romantique. J’ai cherché dans le top de Seriebox celles que je n’avais pas encore vu, regardé leur résumé, puis leur bande annonce, et mon choix s’est finalement porté sur ce film qui a déjà réussi à me faire rire dès la bande annonce. Ally est une jeune femme un peu trop volage. Alors que le mariage de sa sœur se prépare, elle réalise qu’elle a eu trop... Lire la critique de (S)ex List

Avatar Cath Bardy
Cath Bardy ·

Critique de (S)ex List par DanielOceanAndCo

C'est incroyable comment le charme de certains acteurs permet à des films de passer tranquillement, dans "(S)ex List", c'est bien évidemment Anna Faris et Chris Evans qui font tout le boulot et si la seconde partie avait été aussi irrévérencieuse que la première, j'aurais probablement accordé une 3e étoile, dès lors, dommage que la fin soit si convenue par rapport à l'humour et au traitement... Lire l'avis à propos de (S)ex List

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Au nom d'Anna

Avec tout l'énergie communicative qu'elle nous a habitué à fournir dans ses prestations, Anna Faris incarne une épicurienne vivant au jour le jour et alignant les conquêtes sans se soucier de son avenir. Si ce pitch a été, on pourrait le croire, pensé pour elle, il est évident que le film se repose un peu trop sur son aura et son charisme. En bricolant un prétexte pour obliger Chris... Lire l'avis à propos de (S)ex List

Avatar Kris Mery
Kris Mery ·

Critique de (S)ex List par Elgato65

Voici un bon exemple de la comédie romantique pas du tout originale mais qui arrive à exister quand même. Sans forcément marquer les esprits pendant des années bien sûr. Je l'ai vu il y a presque 6 ans et je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable. Il faut dire que le fait que cette comédie rapproche un acteur que j'apprécie (Chris Evans) avec une actrice qui a tendance à m'énerver... Lire l'avis à propos de (S)ex List

Avatar Elgato65
Elgato65 ·