On rigole beaucoup devant un grand film comme celui-ci

Avis sur Safari

Avatar Paltiko
Critique publiée par le

Waouh ! Que ce film est drôle, on n'a jamais besoin de se forcer à rire, le jeu d'acteur est génial et on rigole non stop.

Kad Merad est parfait et la réalisation d'Olivier Baroud est superbe. Sinon, à part ça que dire devant un film aussi peu drôle, mou et prétentieux avec un Kad Merad en manque d'inspi pour interpréter correctement le rôle principal de se film. Si je met 3 c'est parce que le film part sur de bonne base au début mais très vite toutes les quelques bonnes idées tombent à l'eau la faute à un manque de rythme jamais vu, même un film comme les Daltons ou bien un épisode de Camping Paradis est mieux rythmé, le manque d'idées à partir du premier quart d'heure se fait ressentir et certains gags comme les singes voleurs de cartes bleues ne devraient même pas existé, ce film est loin d'être la comédie que j'attendait, je pensais que Safari serait marrant mais non, Safari est un film qui veut trop jouer dans la cour des grands alors que 75 % des gags ne font même pas sourire.

La véritable question qui se pose c'est pourquoi faire en sorte que le film prenne une grande envergure si c'est pour au final le délesté de toutes "blagues" qui sont souvent franchement pas drôle. Safari, c'est juste un assemblage de quelques bonnes vannes et idées mais qui sont pour la plupart bêtes et sans intérêts.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 887 fois
4 apprécient

Autres actions de Paltiko Safari