Affiche Sans rémission

Critiques de Sans rémission

Film de (1992)

Folsom prison for Latinos

J'ai envie de faire connaître ce petit film trop vite oublié et qui par conséquent reste très méconnu ; au sein de la production hollywoodienne des années 90, sa sortie est restée anecdotique. Edward James Olmos, c'est surtout le lieutenant Castillo dans la série Miami Vice qui s'est ensuite reconverti dans l'espace dans le reboot de la série Battlestar... Lire la critique de Sans rémission

Avatar Ugly
Ugly ·

American Me

Très, très dur. Je n'attendais pas grand chose du premier film du comédien Edward James Olmos (apparu notamment dans Blade Runner) et pourtant j'ai eu droit à un film engagé, solide, maîtrisé, mais absolument impitoyable. Où sur un sujet similaire un film comme "Les Princes de la Ville" jouait la carte du lyrisme grandiloquent (ça a son charme aussi), "Sans Récession" offre une vision plus... Lire la critique de Sans rémission

Avatar filipe
filipe ·

les princes de la nuit

Difficile de ne pas le comparer aux Princes de la ville sorti un an + tard il y a quelques similitudes troublantes d ailleurs... Mais les deux films se completent tres bien : si Les Princes de la ville nous transportent par sa musique,son rythme,son realisme et l attachement l empathie que l on a pour ses personnages il garde un coté adolescent par rapport à son ainé. Sans remission... Lire la critique de Sans rémission

Avatar LaurentJuanito
LaurentJuanito ·

Critique de Sans rémission par francoisfeldman

Je découvre en même temps que l'existence de ce film qu'il est réalisé (et interprété) par E.J. "Capitaine Bill Adama" Olmos, le Bill Adama du Battlestar Galactica... Etant donné que le film est une histoire de gang, de prison, de ghetto, dans la lignée des "Boyz N the Hood" et compagnie, cela attire ma curiosité. D'autant que je découvre aussi, toujours en même temps, que le film dispose d'une... Lire l'avis à propos de Sans rémission

Avatar francoisfeldman
francoisfeldman ·