Affiche Sars Wars

Critiques de Sars Wars

Film de (2004)

Nous Thaïs. Nous pas peur.

Dans la catégorie budget confortable, voici un nouvel exemple du cinéma de genre thaïlandais d'aujourd'hui, entre comédie gore et romance de super guerrier, aussi débile et bancal que bien assez libéré pour rappeler une certaine gaieté d'antan désespérément contenue voir évaporée dans cet univers impitoyable du cinéma mondial formaté bien entendu, mais surtout apeuré à l'idée de se laisser aller... Lire la critique de Sars Wars

Avatar drélium
drélium ·

Critique de Sars Wars par cherycok

Dans le genre film de zombis biens funs en Asie, on était il faut l'avouer bien plutôt bien servis. On avait par exemple le très bon Bio Zombie de Wilson Yip pour Hong-Kong, le très fun Versus de Kitamura ou le bien barge Wild Zero de Tetsuro Takeuchi pour le Japon. Il va falloir maintenant compter sur la Thaïlande avec ce SARS War, un joyeux fourre-tout qui n'hésite pas à verser dans le grand... Lire l'avis à propos de Sars Wars

Avatar cherycok
cherycok ·

Contagion

Comédie de science-fiction, Sars Wars de Taweewat Wantha s'inscrit dans la paranoïa d'un virus tueur qui touche l'ensemble de la planète. Sars Wars est un melting-pot de genre et sous-genre qui s'amuse à pasticher les poncifs du film commercial lorsqu'il ne parodie pas allégrement des films connus. Le cinéaste thaïlandais signe une comédie déjantée et généreuse qui mêle action et aventure avec... Lire la critique de Sars Wars

Avatar IllitchD
IllitchD ·

L'absurde a un nom

Encore du cinéma thaïlandais aujourd'hui, et pas des moindres: des zombies, du sexe de ninja moderne, un homme à gros seins, un drag-queen avec un gros serpent, un bébé qui fait du saut à l'élastique avec son cordon ombilical ... j'ai déjà vu des films complètement délirants, se pastichant eux mêmes, poussant l'absurdité à son paroxysme, mais celui là a fait une entrée fracassante dans le top du... Lire l'avis à propos de Sars Wars

Avatar helldraco
helldraco ·

Critique de Sars Wars par Cine2909

Une véritable perle de nanar ! Si le titre est trompeur puisqu'il ne s'agit pas d'une parodie de la célèbre saga de George Lucas, Sars War tient en revanche ses promesses en matière de film complètement déjanté. On a parfois l'impression d'être devant un délire japonais et pourtant voici bel et bien un produit du cinéma thaïlandais qui nous avait plutôt habitué à des films d'action. Un long... Lire l'avis à propos de Sars Wars

Avatar Cine2909
Cine2909 ·