Excusez moi d'avoir ri.

Avis sur Scary Movie 5

Avatar Evaline Julier

Excusez moi d'avoir ri, excusez moi même d'avoir eu envie de regarder ce film, je sais que nombre de cinéphiles ne supportent pas ce genre de comédie surjouée etc, mais quand on a envie de se vider la tête en riant sans ménagement, scary movie est un bon plan. Certes ce film n'apprends pas grand chose, le jeu d'acteur n'est pas phénoménal, les gags ne sont pas très recherchés, l'histoire non plus, mais je ne crois pas que ce soit le but de ce film. Je crois que scary movie cherche seulement à parodier grossièrement des films d'horreur, je crois que le but de ce film est simplement de faire rire, quel que soit le public, sans aucune subtilité et en grossissant le trait, en en rajoutant beaucoup, en privilégiant les gags qui peuvent convenir au maximum du public. Et excusez moi, mais j'en ai ri, vraiment. Moi, j'applaudis ce cinquième opus de scary movie qui aura su me donner de bons fous-rires, peut être parce que je suis bon public, peut être car il m'en faut peu, je ne sais pas, mais se laisser aller a rire sur ce genre de films doit être bon pour la santé car je ris encore intérieurement de certaines scènes quelques jours après. A vous de vous faire votre avis

Autres actions de Evaline Julier Scary Movie 5