Affiche Sense8 : A Christmas Special

Critiques de Sense8 : A Christmas Special

Téléfilm de (2016)

Netflix aime Noël ... et on lui dit merci !

Si tu as aimé Sense 8, ne regarde pas cet épisode. Et si tu le fais, fais le à tes risques et périls : la suite ne sera diffusée qu'en mai. Les 5 mois les plus longs de l'année s'annoncent... Très attendu, le retour de Sense 8 ne pouvait pas être banal. C'est donc par un téléfilm de 2h que Netflix nous fait patienter. OK, ce n'est pas le meilleur épisode de la série.... Lire l'avis à propos de Sense8 : A Christmas Special

Avatar Sandra R
Sandra R ·

à contre "sense"

Après 45 minutes laborieuses de cet épisode de Noël, j'avoue être complètement dépassé par la direction que prend cet opus inter-saison. C'est ultra long, voir langoureux serait plus adapté pour le décrire. Oui on est en 2016 et oui il faut dépasser tous nos préjugés sur les genres, mais à ce niveau là, c'est du bourrage de crâne, et ça en devient pénible. Les 8 personnages sont tellement... Lire la critique de Sense8 : A Christmas Special

Avatar FreezeFrozen
FreezeFrozen ·

8 Christmas in one

Un téléfilm qui permet de relier les 2 saisons. On renoue tout doucement avec l'univers, les personnages, leurs relations, le contexte. On commence doucement, il y a des longueurs mais tout ceci ne sert qu'à nous mettre en haleine pour la 2nde saison. L'histoire est toujours aussi captivante, que ce soit le fil principal où les histoires de chacun des personnages. Les acteurs sont toujours au... Lire l'avis à propos de Sense8 : A Christmas Special

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique de Sense8 : A Christmas Special par ffred

Il ne se passe pas grand-chose finalement dans cet épisode de Noël. Mais on retrouve les personnages avec un grand plaisir. Avec une scène sensuello-érotico-sexuelle aussi réussie que dans la première saison. La 2 arrive en mai ! Lire l'avis à propos de Sense8 : A Christmas Special

Avatar ffred
ffred ·