Classique. Trop, même.

Avis sur Sexe entre amis

Avatar Skywilly
Critique publiée par le

Justin Timberlake et Mila Kunis sont deux bons acteurs américains que l'on voit finalement très peu à l'écran, mais qui parviennent à chaque fois à tirer leur épingle du jeu. (Oui, même dans l'exécrable Max Payne pour la belle Mila). Sexe Entre Amis (Friends With Benefits en V.O) ne déroge pas à la règle et franchement, je ne m'attendais pas à passer un si bon moment.

Ça parle de sexe, d'amour et on sait évidemment que les deux "amis" vont tomber amoureux, se trouver complémentaires et finir ensemble, mais le cheminement est amusant. Étant un peu "rentre dedans" niveau vannes, le film de Will Gluck semble tout de même très réaliste et s’il est évident que la vie très friquée de ce directeur artistique et de cette chasseuse de têtes aide à proposer une atmosphère plaisante pour les spectateurs, reste qu'on s'y sent bien. Les acteurs sont très bons, les situations assez sympathiques pour qu'on en rigole sans trop non plus pleurer de rire. Seules quelques blagues un peu trop 'pipi-caca' sortent du lot et font tache (sans mauvais jeu de mot), mais on fait avec. Et puis il y a un public pour celles-ci, il ne faut pas l'oublier.

Sexe entre Amis est clairement le petit film rigolo à regarder en couple un soir d'ennui total. C'est frais, bien joué, la VF n'est pas trop mal (ce qui pour une comédie romantique est un miracle) et globalement, on s'amuse. De là à crier au génie, par contre...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 198 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Skywilly Sexe entre amis