Affiche Shark 3D

Critiques de Shark 3D

Film de (2011)

Critique de Shark 3D par pierrick_D_

Sea,sex and sun.....and sharks!Une bande d'étudiants part pour un week-end de rêve dans la superbe propriété des parents d'une des filles du groupe,au bord d'un splendide lac.Mais le plan d'eau est infesté de requins à l'appétit vorace et la fête va vite virer au cauchemar.Depuis le succès phénoménal des "Dents de la mer",de Spielberg,en 75,le film de requins est devenu un sous-genre à part... Lire la critique de Shark 3D

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Sharkutage

Les films de requins et de crocos, c'est mon dada. J'aime voir des ados complètement stéréotypés se faire bouffer la cellulite et j'aime me dire que de toute façon ils sont bien trop cons pour mériter de survivre. Du coup j'en ai vu plein, et beaucoup de daubes évidemment. Quand Shark 3D est sorti, beaucoup (dont moi) espéraient que Piranha 3D ait donné des idées pour qu'on ait pas à se taper... Lire la critique de Shark 3D

Avatar Pinto-Vegas
Pinto-Vegas ·

En direct sur Shark TV

Spielberg avait tout de même eu la brillante idée « d’utiliser » la race de requin la plus effrayante pour son Bruce, j’ai nommé le requin blanc. Dans Shark 3D, les gus se sont dit qu’avec un requin marteau, ça passait aussi. C’est clair que c’est tout aussi flippant. On sent qu’ils ont du potasser un « J’ai lu » sur les requins comme des gros ouf car ils citent des races quasi inconnues, par... Lire la critique de Shark 3D

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Critique de Shark 3D par zombiraptor

Un film globalement mauvais, surtout de par sa certaine prétention ressentie à se faire un nouveau film référence de terreur aquatique. C'est encore une fois un beau ratage (en fait ça l'a toujours été, pour tous, mais tous n'ont pas la même visée) Si on oublie que ce film est sortie au cinoche (j'ai rien contre attention, mais dans ce cas, sortez nous aussi Bait 3D au cinoche, ou même Mega... Lire la critique de Shark 3D

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Jawsais même pas faire cette blague...

Dans le petit monde du film de squales, il y a Les dents de la mer, et puis c'est à peu près tout. Personne n'a réussi à atteindre le niveau d'excellence de Spielberg, mais pourtant beaucoup s'y sont attelés, que ça soit Chris Kentis avec le chiantissime Open Water, ou encore Andrew Traucki avec l'over-chiantissime The Reef. Malheureusement pour ceux-ci, ils auront au mieux distrait, mais jamais... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Non mais ils sont sérieux là ?

Alors je veux bien être (et je suis même) bon public mais il y a des limites. Shark 3D respire le film pop corn à plein nez (et c'est tout ce qui lui est demandé) mais parvient à être risible sur toute la ligne. Alors oui, les films du genre n'ont aucun scénario/prétexte si ce n'est à voir des mises à mort en carton pâte mais il n'en est rien dans cette version Sharpedo (si vous jouez à Pokémon... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar msieurdondon
msieurdondon ·

Sharksploitation, le retour

Shark Night, ou le Piranha 3D du pauvre qui se prends de plein fouet tout les écueils qu'Aja avait su éviter (et ceux qu'il n'avait pas vu aussi). Aucune originalité, filmé à l'arrache et vite écrit avec Wikipédia comme base pour trouver une poignée d'infos sur les requins, ça ressemble furieusement à un téléfilm d'après-midi M6 tout ça. Et les ficelles sont tellement énormes, avec effet bus... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·

Allô, Julien Courbet ? C'est pour une arnaque...

Je ne sais pas si les mecs avaient l'intention de produire la pire immondice de l'année mais en tout cas c'est réussi. Réalisé par David R. Ellis, capable d'accoucher à la fois du meilleur et du pire épisode de la saga "Destination finale", cet étron aquatique n'est sauvé par absolument rien, même pas par un second degré rigolo (on se fait juste chier) ni par quelques effets bien crasspec (amis... Lire la critique de Shark 3D

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Digne d'Uwe Boll

Shark 3D, c'est un peu le film que tu regardes juste pour la détente, mais qui se trouve être suffisamment mauvais pour te faire regretter l'idée même de l'avoir visionné. Hésitant entre deux fronts, ne sachant jamais vraiment s'il doit mieux tomber dans le film de requin basique ou le slasher à la mord moi le nœud, cet énième film de la Shark Exploitation se vautre lamentablement dans les... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Un Piranha 3D qui n'assumerait pas sa crétinerie

Hmm… Une fille en bikini avec un requin collé aux basques. Un titre de série Z qui sent bien le film de monstre plutôt gore et déconnant. Il est clair qu’avec Shark 3D, on se rapproche assez du Piranha 3D d’Alexandre Aja ! Alors, quand un tel film est signé du défunt David R. Ellis, on doit s’attendre à un divertissement qui ne prend pas au sérieux. Pour rappel, il s’agit du réalisateur des... Lire la critique de Shark 3D

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·