Affiche Shark 3D

Critiques de Shark 3D

Film de (2011)

Pré-critique et impression

Par les réalisateurs de Destination Final et Hostel, les références des films du genre. Avec des jeunes pétés de tune, et des bombes qui se dandinent de partout et des REQUINS en 3D, oh mon dieu j'attends un film cullllte. Bref, vous avez compris que je suis très ironique et également attrister que chaque été, ils nous refasse le même coup et chaque été c'est un succès économique. Ah croire... Lire la critique de Shark 3D

Avatar Arju
Arju ·

Quelques qualités mais beaucoup de défauts

"Shark 3D" n'a pas que des mauvais côtés. Le principal point positif qui me vient à l'esprit, c'est que c'est un concentré de bonne humeur. On en ressort avec un certain pep's. Même après le générique, on a droit à un bonus assez sympa. D'ailleurs, en parlant du générique, autant parler de la fin, sans spoiler bien sûr : "Shark 3D" peut se targuer d'avoir une fin assez originale, qui change... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Requins ! (chapitre 3) : Sardines en relief

Oh merde... ça aurait tellement pu être LE film de requins des années 2000, mais ça ne l'est pas, vraiment pas. Pourtant le postulat de base était des plus alléchants : un groupe d'étudiants se fait attaquer par différentes espèces de requins dans un lac salé. Frissons, hémoglobine et gros nibards garantie donc ! Ah ben ouais, à ce niveau là ça fait le taffe, mais il y a le reste, le fond de... Lire la critique de Shark 3D

Avatar MonsieurNuss
MonsieurNuss ·

Un mauvais film d'horreur avec des requins... comme beaucoup d'autres!

David R. Ellis essaye de se détacher de l'ère des films d'horreur aquatiques médiocres post-"Jaws" en s'inspirant fortement du succès de l'année précédente, "Piranha 3D". Sans succès ! Le réalisateur des "Destination Finale 2 et 4" et des "Serpents dans l'avion" s'attaque désormais aux films de requin dans la lignée des "Dents de la Mer". Il n'est ni le premier ni le dernier à s'aventurer dans... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar Ciné-Look
Ciné-Look ·

Critique de Shark 3D par odontosaure

C'est génial car on se sent super à l'aise quand on regarde un tel film. Tout les ingrédients du nanar sont réunis pour notre plus grande réjouissance et au final ça rend même plutôt bien. On a une curieuse impression d'être devant... un film, simplement. Juste un film, quoi. Du divertissement pur, absurde, irréel. Malgré tout, on peut pardonner beaucoup de chose aux nanars mais l'ennui n'en... Lire la critique de Shark 3D

Avatar odontosaure
odontosaure ·

Critique de Shark 3D par YannH76

Bien meilleur que les DTV habituel ou autres téléfilms à la mise en scène bancale que nous abreuvent les chaînes télévisées, ce film n'innove en rien dans le genre. Il est quand même plaisant pour passer le temps, même si tous les effets de styles sont les mêmes depuis "Les dents de la mer"... J'avais espérer y voir des bons effets... mais nada !!! Heureusement qu'il y a des plans proposant... Lire la critique de Shark 3D

Avatar YannH76
YannH76 ·

Critique de Shark 3D par Hakim Maadadi

Etant fan de films de monstres marins, j’en attendais vraiment beaucoup de Shark 3D. Mes quatre films de prédilection sont Piranha 3D, Peur Bleue (si si…), et bien sûr les Dents de la Mer 1 & 2. Mais cette fois ci, on n’a même pas le temps de s’attacher à tous les personnages (héros et héroïne confondus). Ou plutôt on n’en a pas l’envie… Sara Paxton semble ne pas vouloir s’impliquer et Dustin... Lire la critique de Shark 3D

Avatar Hakim Maadadi
Hakim Maadadi ·

Critique de Shark 3D par valbrazon

Je savais à l'avance que cela allait pas être un chef-d’œuvre mais je m'attendais à pire. Le début du film présageait quelque chose très mauvais avec des acteurs qui jouent mal (surtout le black quand il pleure), puis aussi viennent les clichés comme par exemple celui des adolescents qui partent en vacances seulement pour coucher avec tout le monde. Mais le film devient bon lors de l'explosion... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar valbrazon
valbrazon ·

Aprés Des serpents dans l'avion, des requins dans le lac ! Une bouse signée David R. Ellis !

Etant très friand des films du genre, je me faisais de plus en plus à l'idée que celui-ci était condamné à hanter les directs to dvd ... Mais c'est avec grande surprise que j'ai découvert l'été dernier, le Piranha 3D d'Alexandre AJA qui était vraiment très bon. Un film décomplexé et ultra fun qui assumait complètement son coté série B. Tout le contraire de ce Shark 3D ... Bon, pour être franc,... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar Cinespeedy
Cinespeedy ·

Critique de Shark 3D par Ashura

Oh oui, Shark 3D c'est du caca, mais du caca en 3D, attention ça rigole plus, même si bon la 3D elle est un peu timide. Quelque part j'ai du respect pour ce film, parce qu'empiler à ce point les pires clichés du teen slasher et du film de requin (voir la critique de sam02 ici même pour une liste exhaustive), sans discontinuer pendant une heure et demie, ça témoigne au choix d'un sens de la... Lire la critique de Shark 3D

Avatar Ashura
Ashura ·