Affiche Shark 3D

Critiques de Shark 3D

Film de (2011)

Sharkrément bidon !

J'avais été agréablement surpris par Piranha 3D qui assumait son côté "film d'horreur à deux balles" et enchanté lorsque j'ai vu que Shark Night sortait. Dans ma tête : "houhou des filles à poil et des mecs musclés qui se font bouffer tout cru !". La première déception fut lorsque j'ai vu qu'ils n'étaient que 7, ça fait léger comparé aux centaines de personnes qui se font bouffer dans Piranha 3D.... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar VRKL
VRKL ·

Critique de Shark 3D par Mathieuge

Je n'ai jamais vu pire que ça, parce que non seulement c'est un film d'horreur qui ne remplit jamais sa mission (comme beaucoup d'autres), mais en plus il n'y a absolument RIEN pour tirer ce film vers le haut. Au delà de la nullité générale (acteurs, scénario, musique, effets spéciaux), le film regorge de conneries du genre le black qui vient de se faire bouffer un bras qui retourne dans l'eau... Lire la critique de Shark 3D

Avatar Mathieuge
Mathieuge ·

Un bon film de requin SVP...

Comme je sus un inconditionnel des films de requin j'ai lancé "Shark 3D" mais pas en 3D... C'est nul. Est ce qu'un jour quelqu'un arrivera ne serait ce qu'à la cheville des "dents de la mer" ? Soit on se tape des trucs chiant soit des films débiles the asylum style... Ici une troupe de jeunes et beaux américains se font bouffer par des requins moches dans un lac... Waow... Super mal écrit le... Lire la critique de Shark 3D

Avatar Creepers
Creepers ·

Critique de Shark 3D par kccinemacoms

Premier avertissement, si vous pensez aux Dents de la Mer, parce qu'il y a des requins dans le film et donc que ça va être cool, vous vous faites une très mauvaise idée. Shark 3D a voulu surfer sur la vague de Piranha 3D, ben c'est totalement raté..... Shark 3D annonçait une volonté de se décomplexer et nous proposer quelque chose de gore, divertissant, et amusant, à l’image de Piranha. Enfin... Lire la critique de Shark 3D

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Du grand n'importe quoi.

Comment peut on croire a une telle connerie ? Des requins qui arrivent de nul part, "pêcher" par des acteurs pas du tout crédibles, qui tente de nous faire croire à une histoire qui l'est encore moins. Je préférerai regarder 15 fois "Piranha 3D" que "Shark 3D" On sort du film avec une migraine dont on ne sait pas si l'origine en est l'idiotie profonde du scénario ou la pénible utilisation de... Lire la critique de Shark 3D

Avatar yoann17
yoann17 ·

Critique de Shark 3D par Cine2909

Toute ressemblance dans le titre avec un certain Piranhas 3D n'est certainement pas fortuite ! Inutile d'être un grand génie pour comprendre que ce Shark 3D essaye de profiter du film d'Alexandre Aja pour faire son beurre. On comprend vite que le budget alloué à ce film a été considérablement réduit, ici pas de Spring break mais seulement 7 hors-d'œuvre pour des requins dont la réputation de... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

des jolies filles en bikinis ne suffisent pas à compenser l'inutilité du film

Il y a un an jour pour jour sortait sur nos écrans, le tant attendu Piranha 3D (2010) d'Alexandre Aja, une petite merveille horrifico/gore où des piranhas en 3D évoluaient (et se régalaient) au milieu d'une ribambelle de jolies jeunes filles vêtues de bikinis. Un an plus tard, vous remplacez les piranhas en 3D par des requins faussement réussit (plutôt surprenant pour un film budgété à 25... Lire la critique de Shark 3D

Avatar RENGER
RENGER ·

La guerre est déclarée!

« Que faire lorsqu'on a un surplus de pack de bière ? » Réponse : « Shark 3D ». Il ne sert à rien de regretter la médiocrité de la mise en scène, ni de pester sur l'absence totale d'implication des acteurs dans leurs personnages. Le film existe pour ce qu'il est : Une idée de producteur. On peut perdre son temps à souligner la vulgarité du film ou bien profiter de l'occasion pour s'amuser. Se... Lire la critique de Shark 3D

Avatar m_gael
m_gael ·

Bouffez-les tous!

Des étudiants américains tout beaux et tout bronzés, une petite île au milieu d'un lac (sans réseau pour mobile bien évidemment), des requins mangeurs d'hommes: voilà ce qui vous attend si vous allez voir Shark, un film que l'on retrouvera rapidement en deuxième partie de soirée sur les chaines de la TNT. Du classique niais, des effets spéciaux ratés, des acteurs bidons et une ribambelles de... Lire la critique de Shark 3D

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Swim, Maya, swiiim !.. Ho, hm.

Si vous voulez du fun, des boobs et des teenagers mourant dans un mélange de drôlerie et de gore en plein second degré... Passez votre chemin et louez "Piranha 3D", bien un cran en dessus de ce mauvais téléfilm qui n'assume ni ses requins en plastique, ni ses personnages inexistants, ni son manque de vannes en direction d'un second degré à peine effleuré. Sauf en bonus de fin du générique, mais... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar Xanadu
Xanadu ·