Affiche Shark 3D

Critiques de Shark 3D

Film de (2011)

Les dents de la mer2

Ce film aurait du nous balancer de l adrénaline:raté,Un scénario un peu original :raté,des effets spéciaux:très conventionnel donc: raté ! à part une 3D réussie.Ce film nous fait en plus rire (malgré lui): Un étudiant tout fraichement manchot effectuant un crawl "olympique",Le mème manchot(noir ! ) terrassant la nuit avec une sagaie (!),et dans l eau SVP,un gros requin affamé.Un énorme... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar CANAILLE30
CANAILLE30 ·

Shark your booty

David R. Ellis continue son exploration du cinéma bis plus calibré DTV que grand écran avec ce Shark Night 3D renommé Shark 3D tout court chez nous. Après sa description exhaustive des multiples espèces de reptiles dans Snakes on a plane, c'est ici au tour du requin d'être étudié sous toutes ses formes. On reconnaît immédiatement la patte du réalisateur qui n'hésite pas dans son nouveau métrage... Lire la critique de Shark 3D

Avatar Miho
Miho ·

Critique de Shark 3D par TylerD99

J'ai les yeux qui saignent. J'ai du mal à croire qu'un tel navet a pu sortir en 2011. Par où commencer? Les personnages : clichés clichés clichés au maximum, en plus d'être stéréotypés comme jamais, ils sont médiocres. Le scénario : l'absurdité totale, les incohérences et invraisemblances s'enchaînent dans l'indifférence. Sans parler des effets spéciaux vraiment pourris. Lire la critique de Shark 3D

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de Shark 3D par g0urAngA

Shark 3D n'est un film à prendre au sérieux, ce que trop de monde ici ont fait. C'est clairement un nanar assumé et très divertissant. Le film ne restera pas dans les annales mais le bon souvenir d'un film pop corn à partager avec ses amis ... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

l'amer me fait vomir

Le scénario a failli me faire convulser de rire... Je me serai sans doute lâché avec une bière supplémentaire. Mais il faut être honnête ; c'est pas vraiment un nanard... Disons que Shark 3D coule à pique et seules quelques scènes à l'humour involontaires flotteront sur la surface de l'intérêt général... Lire la critique de Shark 3D

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de Shark 3D par Manoush

Des adolescents stupides aux flics ripoux, en passant par les péquenots de service au passé trouble… Au bout de dix minutes le film cumule déjà tous les clichés du genre, et ça ne va pas en s’arrangeant. Une mise en scène inexistante, des dialogues ridicules, une interprétation fadasse, le film n’est jamais gore ou sexy et en aucun cas funky… Un ennui mortel… Lire la critique de Shark 3D

Avatar Manoush
Manoush ·

Critique de Shark 3D par MA Renton

Je mets 3 parce qu'il y a un type qui fait du wakeboard dedans. Mais sinon, je trouve ce film extrêmement nul. Moi qui aime beaucoup les films d'horreur, je savais pertinemment que ce film ne serait pas un chef d'oeuvre mais bon... Enfin au moins ça occupe le temps libre. Lire la critique de Shark 3D

Avatar MA Renton
MA Renton ·

Sharks attack !

Mais pourquoi ce manque de gore frustrant !!! "Piranha 3D" était con certes mais jouissif, celui-là est juste con alors qu'il y avait matière à toutes les idées gore les plus folles... Impardonnable ! Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar Leatherface
Leatherface ·

Digne d'Uwe Boll

Shark 3D, c'est un peu le film que tu regardes juste pour la détente, mais qui se trouve être suffisamment mauvais pour te faire regretter l'idée même de l'avoir visionné. Hésitant entre deux fronts, ne sachant jamais vraiment s'il doit mieux tomber dans le film de requin basique ou le slasher à la mord moi le nœud, cet énième film de la Shark Exploitation se vautre lamentablement dans les... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Le requin a-t-il des fesses ou des nichons? Je n'ai rien vu d'autre

Même en accéléré aucun frisson (si ce n'est celui d'impatience) ne m'est venu. Les mêmes ingrédients que Piranha, à savoir des petits culs, des nichons à gogo, et de l'éclate totale, illustration d'une jeunesse dépravée nourrie de clichés de réactionnaires aigris (c'est-à-dire une bonne frange de la population), et du sang. Le tout, accrochons-nous, dans un lac. Si l'idée d'Alexandre Aja n'était... Lire la critique de Shark 3D

Avatar Johan_Danielis
Johan_Danielis ·