Affiche Shark 3D

Critiques de Shark 3D

Film de (2011)

Un peu sous estimé. Un tout petit peu. Légèrement.

Pas un chef d'oeuvre, non, ça non, mais quand même, y a largement pire ! C'est plutôt bien filmé et les effets sont pas catastrophiques, les acteurs sont pas si mauvais... Bon d'accord il a voulu surfer sur le succès de Piranha 3D, et c'est le schéma ultra classique du cinéma "d'horreur" de l'ado américain. Ca n'empêche pas qu'on rigole bien (moins que sur Piranha 3D ouais mais on rigole quand... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·

Critique de Shark 3D par Poulpix

Piranha 3D était une série B à tétons et gore, franchement assumée. Shark 3D a tenté de profiter de la petite aura de ce dernier pour récupérer du public en abusant d'un titre similaire, sauf que c'est un navet sans nom! Pas de téton, pas de gore (promis, vous aurez mieux dans un téléfilm!), pas d'effet spéciaux digne de s'appeler ainsi (idem sur "vous trouverez mieux dans un téléfilm), et... Lire la critique de Shark 3D

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Critique de Shark 3D par AlexLoos

On en a vu des mauvais films depuis ce début d'année. Il y a eu, au hasard, Conan, Le dernier des Templiers, Numéro 4, Derrière les murs, et pleins d'autres. Mais alors là, il est fort probable que nous n'avions pas vu un tel niveau de médiocrité depuis un moment. A l'inverse du CloneWeb Approved, Shark 3D mériterait haut la main une Facepalm d'or. Mais revenons d'abord sur les deux films (liés... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

Critique de Shark 3D par FRIDIGERPANE

SHARK 3D : Bon bon bon bon . Quand la promo d'un film pompeuse vante les mérites d'une production suivant les traces des dents de la Mer deux réactions contradictoires me viennent : La peur et la curiosité . Qu'en est-il de ce " Shark 3D " ? Un seul mot : Médiocrité . Commençons par la Jaquette du film qui sens bon le nanar . Tout le film résumé : Requin vilain pas beau contre... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar FRIDIGERPANE
FRIDIGERPANE ·

Ca vous dit de voir une série Z à 28M$ ?

Nul.Nul.Nul Mal fait, très mal joué, histoire stupide. La 3D ? A part la pochette en relief... Me demandant comment ce truc avait pu avoir une sortie mondiale en salle, j'étais consterné en découvrant son budget, qui est en gros l'équivalent de Drive et Chronicle réunit... Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar Wake_Up_Donnie
Wake_Up_Donnie ·

ahhhhh... ah non :)

Ce que j'aime bien dans ce film c'est... et puis.... et y a aussi... Mais ce qui me fait mettre ces 3 etoiles c'est juste les 2 chansons de Ratt parce que le Glam Rock c'est bien ! :p Plus sérieusement, si vous voulez pas perdre de temps, changez de salle ;) Lire l'avis à propos de Shark 3D

Avatar Maakris
Maakris ·

Critique de Shark 3D par Charles Dervaux

Le cinéma aquatique à probablement eu sa dose de films originaux, que se soit à travers "Dérive mortelle", "Piranha 3D" ou encore "Shark Attack". Tous, possédant un caractéristique commune, ont su faire frissonner un large publique qui n'en a jamais assez de se faire surprendre ! Avec ce séduisant "Shark 3D", David R.Ellis s'impose comme étant l'homme de la situation dont le talent semble... Lire la critique de Shark 3D

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Critique de Shark 3D par JonathanF1

je c'est pas qu'elle note mètres car ce film et juste très moyen et en plus et sortie au cinéma une honte juste rit sur un requin qui saute comme un kangourou et les attaque de requin très mal faite je préfère the reef en nouveauter requin sans soucy Lire la critique de Shark 3D

Avatar JonathanF1
JonathanF1 ·