Shark 3D par zombiraptor

Avatar zombiraptor

Un film globalement mauvais, surtout de par sa certaine prétention ressentie à se faire un nouveau film référence de terreur aquatique. C'est encore une fois un beau ratage (en fait ça l'a toujours été, pour tous, mais tous n'ont pas la même visée)
Si on oublie que ce film est sortie au cinoche (j'ai rien contre attention, mais dans ce cas, sortez nous aussi Bait 3D au cinoche, ou même Mega Shark vs Crocosaurus, pour le délire quoi) alors il tient sa lancée, un Sharknar comme les autres, avec un rythme pas trop mauvais et quelques trucs (mal faits) plutôt bien sentis et amenés. Le scénario qui semble de nouveau s'inspirer d'un massacre à la tronçonneuse ou d'un I Spit on your Grave, lui est presque de trop. C'est con comme un film de requin est vachement plus efficace sans scénar. 3 types sur un bateau chassant un squale suffisant à donner le chef d'oeuvre ultime de la terreur animale. Mais ce n'est pas ce Shark 3D, loin de là... Un film qui s'encombre d'un grand nombre de scènes soporifiques parce que limite jouées avec trop de sérieux (j'allais écrire "trop bien jouées"); ce qui déteint désagréablement avec le caractère "c'est mauvais mais on assume" de l'ensemble.

zombiraptor a ajouté ce film à 6 listes Shark 3D

Autres actions de zombiraptor Shark 3D