Le coup de tronçonneuse de trop.

Avis sur Sharknado

Avatar MielisTepes
Critique publiée par le

J'ai mis 6/10. J'aurais pu mettre 10 comme 1 en y repensant. Ce film j'en ai entendu parlé beaucoup en un très court laps de temps. Heureuses coïncidences je dirais. Un mardi après midi de rêve, on lance le film et... Comment dire ? C'était une agréable surprise !

Le casting est moisi, la musique hors sujet, des plans de caméra très drôles (sur les jantes de la voiture, des plans qui prennent un jet-ski passer dans la mer déserte, et expressions faciales disons... Originales), et un scénario à couper ma mamie en quatre.

Pourquoi ? C'est la question à poser au réalisateur de ce film. Pourquoi ? Peut être que notre cher "Anthony le ferrailleur" avait prévu que ce film allait être regardé lors de ce genre de journée, ou tout va bien, ou la bonne ambiance est maîtresse, qui permet donc d'élargir les sourires et de passer un bon moment. Si c'est pour ces raisons là que le film a été conçu, je suis d'accord, je lui mettrais même un 10/10 pour la bonne attention.

Par contre, pourquoi, si je lui trouve un si bon prétexte, ne lui ais-je mit que 6 ? Parce qu'il y a une chose d'indéfendable : La scène de fin. Non. Pas ça. Toutes les morts sont tordantes, tous les personnages font rire, toutes les scènes sont risibles, mais celle-ci est tellement ridicule que j'arrive pas à lui mettre plus de 6.

Mais je vous le conseille vraiment ! Histoire de passer un bon moment. Et bientôt, il y aura une suite. Une suite dites-vous ? On ira voir ça sans plus tarder ! :D

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 888 fois
7 apprécient

Autres actions de MielisTepes Sharknado