Affiche Sharknado 2 : The Second One

Critiques de Sharknado 2 : The Second One

Téléfilm de (2014)

DES REQUINS DANS L'AVION DES REQUINS DANS LE METRO DES REQUINS DANS UNE PIZZERIA DES REQUINS PARTOUT

Suite à l'attaque de Los Angeles, notre héros acquiert une certaine notoriété. Auteur du best-seller 'How to survive to a Sharknado ?', il part en direction de New York rejoindre sa famille mais se retrouve confronté à une nouvelle attaque de requins. Après avoir fait atterrir son avion in extremis, il tente de prévenir la population new-yorkaise de la terrible tempête qui se prépare. Le... Lire l'avis à propos de Sharknado 2 : The Second One

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·

Sharks takes Manhattan.

Etant donné le succès rencontré par la diffusion du lamentable Sharknado à la télévision (sans compter l'exploitation vidéo), il n'est pas étonnant de voir les p'tits gars de The Asylum tenter de réitérer l'exploit, délocalisant l'action à New York, grâce à un budget que l'on imagine plus confortable. Toujours aussi mal torché, mal joué, et surtout... Lire la critique de Sharknado 2 : The Second One

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Sharkez-vous sharkler des sharks à grand coups de sharkonneuse ?

Le premier volet m'avait déçu et surtout laissé sur ma faim mais ce second est largement mieux! Cela part toujours dans le n'importe quoi mais cette fois c'est drôle ! Anthony C. Ferrante nous a réalisé cette fois un film réellement jouissif, le genre de film qui est génial à voir entre pote avec de la pizza et de la bière ! Un film remplie d'incohérences mais à... Lire l'avis à propos de Sharknado 2 : The Second One

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

Horror Show ou chronique d'une curiosité

A une certaine époque pas si lointaine, j'avais un abonnement à ce bouffe-neurones chronophage que l'on appelle télévision. Cette chose bruyante dans un coin du salon qui a tendance à décider d'elle-même de l'emploi du temps de nos rétines. J'avais aussi un colocataire. Au hasard d'un vendredi soir pas franchement rempli, un œil sur le programme piqua notre curiosité...... Lire la critique de Sharknado 2 : The Second One

Avatar Cocolicot
Cocolicot ·

Lobotomisation par Tempête de Squales

Si si vous avez bien lu: 10/10 pour Sharknado, deuxième du nom. Non non je ne suis pas ivre ni sous l'effet de substances illicites, et je n'ai pas (enfin je pense) perdu la raison. Car oui on parle bien de la suite de ce film où des milliers de squales se retrouvaient enrôlés dans une tornade dévastant Los Angeles. Le pitch fait rêver: à quel niveau de débilité, assumée totalement, un esprit... Lire l'avis à propos de Sharknado 2 : The Second One

Avatar Jean-Noël Hontarrede
Jean-Noël Hontarrede ·

Critique de Sharknado 2 : The Second One par le_duc

Wtf des requins attaquant une ville, bon concept (mise à part qu'ils arrivent par les airs --" Plusieurs passage "marrant" mais l'ensemble reste bof. C'est typiquement le genre de film qu'il faut voir entre couille pour se taper des fou rire sur des scène plus déjanté les une que les autres. Lire l'avis à propos de Sharknado 2 : The Second One

Avatar le_duc
le_duc ·

Critique de Sharknado 2 : The Second One par Fabios Fabios

les requin sont de retour cette fois ci a new York plus nombreux plus meurtrier et ceci dès le début du film il y a plus de mort que dans le premier film l'histoire est longue par moment alors que les filles ne dure que 1h25 on en a marre quelquefois on a hâte que ça se termine. Les requin attaque new York alors que Finn et sa femme sont à new York avec des amies , les requin qui sont mieux... Lire l'avis à propos de Sharknado 2 : The Second One

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Evil Shark

Notre héros va à New York mais des tornades de Requins approchent. Il est temps de reprendre le boulot. Comme le premier, ça ne vole pas bien haut, ça rentre dans le délire à fond, les morts s’enchainent mais tout le monde s’en fout. On trucide du requin à la tronçonneuse, à la disqueuse, au Nerf incendiaire…. En gros tout aussi naze que le 1er… j’ai l’impression de revivre... Lire l'avis à propos de Sharknado 2 : The Second One

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de Sharknado 2 : The Second One par Adrien Cornuaud

J'ai décidé de noter mes nanars (de requin principalement) en 3 catégories que voici : Boobs : 0/5 (car tout bon nanar à sa part de boobs) Scénario : 1,5/5 (compte tenu du fait que c'est un nanar) Effets spéciaux : 2/5 (même remarque) Note finale : 1,5/5 Si le premier avait le mérite d'être le premier "nanar de requin assumé", il avait réussi à me faire rire un... Lire la critique de Sharknado 2 : The Second One

Avatar Adrien Cornuaud
Adrien Cornuaud ·

Sharknadeux, le retour !

Un avion dans le ciel, au milieu des nuages. Fin et April sont à bord. Ils vont à NYC pour dédicacer leur livre qui raconte ce qui s'est passé l'année précédente à Los Angeles, ce fameux « Sharknado ». April espère que ce séjour permettra à Fin de se réconcilier avec son beau-frère (décidément, il a des problèmes avec toute sa famille). Fin regarde par le hublot et n'en croit pas ses yeux, un... Lire la critique de Sharknado 2 : The Second One

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·