Affiche Sharknado 2 : The Second One

Critiques de Sharknado 2 : The Second One

Téléfilm de (2014)

DES REQUINS DANS L'AVION DES REQUINS DANS LE METRO DES REQUINS DANS UNE PIZZERIA DES REQUINS PARTOUT

Suite à l'attaque de Los Angeles, notre héros acquiert une certaine notoriété. Auteur du best-seller 'How to survive to a Sharknado ?', il part en direction de New York rejoindre sa famille mais se retrouve confronté à une nouvelle attaque de requins. Après avoir fait atterrir son avion in extremis, il tente de prévenir la population new-yorkaise de la terrible tempête qui se prépare. Le... Lire l'avis à propos de Sharknado 2 : The Second One

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·

Sharks takes Manhattan.

Etant donné le succès rencontré par la diffusion du lamentable Sharknado à la télévision (sans compter l'exploitation vidéo), il n'est pas étonnant de voir les p'tits gars de The Asylum tenter de réitérer l'exploit, délocalisant l'action à New York, grâce à un budget que l'on imagine plus confortable. Toujours aussi mal torché, mal joué, et surtout... Lire la critique de Sharknado 2 : The Second One

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Sharkez-vous sharkler des sharks à grand coups de sharkonneuse ?

Le premier volet m'avait déçu et surtout laissé sur ma faim mais ce second est largement mieux! Cela part toujours dans le n'importe quoi mais cette fois c'est drôle ! Anthony C. Ferrante nous a réalisé cette fois un film réellement jouissif, le genre de film qui est génial à voir entre pote avec de la pizza et de la bière ! Un film remplie d'incohérences mais à... Lire l'avis à propos de Sharknado 2 : The Second One

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

Lobotomisation par Tempête de Squales

Si si vous avez bien lu: 10/10 pour Sharknado, deuxième du nom. Non non je ne suis pas ivre ni sous l'effet de substances illicites, et je n'ai pas (enfin je pense) perdu la raison. Car oui on parle bien de la suite de ce film où des milliers de squales se retrouvaient enrôlés dans une tornade dévastant Los Angeles. Le pitch fait rêver: à quel niveau de débilité, assumée totalement, un esprit... Lire la critique de Sharknado 2 : The Second One

Avatar Jean-Noël Hontarrede
Jean-Noël Hontarrede ·

Horror Show ou chronique d'une curiosité

A une certaine époque pas si lointaine, j'avais un abonnement à ce bouffe-neurones chronophage que l'on appelle télévision. Cette chose bruyante dans un coin du salon qui a tendance à décider d'elle-même de l'emploi du temps de nos rétines. J'avais aussi un colocataire. Au hasard d'un vendredi soir pas franchement rempli, un œil sur le programme piqua notre curiosité...... Lire l'avis à propos de Sharknado 2 : The Second One

Avatar Cocolicot
Cocolicot ·

Pour une fois que les requins ne sont pas à Wall Street !

Et voilà la suite du ras de marée Sharknado, qui aurait cru qu'un nanar pouvait avoir autant de succès ? Et bien la production Asylum connu pour faire tout un tas de faux nanar n'est pas débile, si le 1 a marché, autant en faire un 2 et bientôt un 3, ce second volet est clairement au dessus du premier, encore plus gros, plus naze, plus merdique, le casting est atroce et les doublages français... Lire la critique de Sharknado 2 : The Second One

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de Sharknado 2 : The Second One par le_duc

Wtf des requins attaquant une ville, bon concept (mise à part qu'ils arrivent par les airs --" Plusieurs passage "marrant" mais l'ensemble reste bof. C'est typiquement le genre de film qu'il faut voir entre couille pour se taper des fou rire sur des scène plus déjanté les une que les autres. Lire la critique de Sharknado 2 : The Second One

Avatar le_duc
le_duc ·

Critique de Sharknado 2 : The Second One par Adrien Cornuaud

J'ai décidé de noter mes nanars (de requin principalement) en 3 catégories que voici : Boobs : 0/5 (car tout bon nanar à sa part de boobs) Scénario : 1,5/5 (compte tenu du fait que c'est un nanar) Effets spéciaux : 2/5 (même remarque) Note finale : 1,5/5 Si le premier avait le mérite d'être le premier "nanar de requin assumé", il avait réussi à me faire rire un... Lire l'avis à propos de Sharknado 2 : The Second One

Avatar Adrien Cornuaud
Adrien Cornuaud ·

Sharknadeux, le retour !

Un avion dans le ciel, au milieu des nuages. Fin et April sont à bord. Ils vont à NYC pour dédicacer leur livre qui raconte ce qui s'est passé l'année précédente à Los Angeles, ce fameux « Sharknado ». April espère que ce séjour permettra à Fin de se réconcilier avec son beau-frère (décidément, il a des problèmes avec toute sa famille). Fin regarde par le hublot et n'en croit pas ses yeux, un... Lire l'avis à propos de Sharknado 2 : The Second One

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Sharknado 2 !

Sharknado m’en ayant touché une sans faire bouger l’autre, je pouvais espérer un peu plus de sa suite. Mais bon, c’est The Asylum hein, alors quand ils se mettent dans le commercial… Fin prend l’avion pour se rendre à New York faire dédicacer le livre de son ex… enfin non, c’est compliqué, disons de son épouse pour aller plus vite. Sur le chemin, l’avion se retrouve au centre d’une... Lire l'avis à propos de Sharknado 2 : The Second One

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·