Quand le nanar devient un navet...

Avis sur Sharknado 4 : The 4th Awakens

Avatar TheRanalloN
Critique publiée par le

J'assume parfaitement le fait d'être fan des Sharknado mais celui-ci ne m'a du tout convaincu.

La première chose qui saute aux yeux est la réalisation et les CGI/SFX qui sont inférieurs par rapport aux opus précédents. Ils sont tellement mal fait qu'il devient difficile de distinguer l'action à l'écran.

La deuxième chose, c'est un "excès de zèle" des scénaristes. Dites les gars, on sait que vous êtes mauvais, ne vous enterrez pas en essayant de faire des mauvaises parodies !!! Ce qu'on veut c'est des bons vieux requins normaux qui tombent sur la gueule des gens, qu'ils arrachent des bras, des jambes et qu'après ils se fassent découper, tronçonner, exploser, par des acteurs primaires qui ne doivent pas se soucier d'un scénario sans queue ni tête ! Ils sont de toute façon tellement nuls que leur état normal donne mieux qu'un scénario qu'ils ne savent pas jouer. Et tant qu'on y est on veut au moins un peu de sexy et même pourquoi pas un bon plan nichons ! Faut pas retirer Nova et son beau petit Q un épisode sur 2 ! Non je ne suis pas obsédé mais qui dit requin dit nana en petite tenue, c'est un standard à ne pas trahir !

Au niveau des caméros, pourquoi pas en laisser (on sait faire venir Machete ? ;) ) mais il faut pas en faire des caisses et surtout pas essayer de recopier des scènes entières.

L'épisode 5 est sans doute prévu... J'espère qu'il retrouvera l'esprit what's the fuck naturel du premier opus et pas du what's the fuck artificiel !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 341 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de TheRanalloN Sharknado 4 : The 4th Awakens