Affiche Singapore sling: o anthropos pou agapise ena ptoma

Critiques de Singapore sling: o anthropos pou agapise ena ptoma

Film de (1990)

La femme, la fille et l'intrus

Drôle de film. J'aime beaucoup l'ambiance un peu bizarre et la tension sexuelle qui se dégagent du film. C'est un peu foutraque et répétitif, j'ai commencé à me lasser sur la fin, mais globalement cette expérience fut satisfaisante. Le relation entre cette mère et sa fille est assez particulière et bien traitée, même si on s'y perd parfois. L'arrivée du bonhomme est traitée... Lire l'avis à propos de Singapore sling: o anthropos pou agapise ena ptoma

Fatpooper ·

T'en as jamais vu un comme ça

SINGAPORE SLING (SINGAPORE SLING : O ANTHROPOS POU AGAPISE ENA PTOMA) (Grèce / 1990) Réalisation et scénario : Nikos Nikolaidis Avec : Meredyth Herold, Michèle Valley, Panos Thanassoulis Somptueux, dérangeant, drôle, noir, érotique, trash. Et on pourrait trouver beaucoup d'autres qualificatifs pour tenter de définir ce long-métrage halluciné. Singapore Sling est un film qui ne fera pas... Lire la critique de Singapore sling: o anthropos pou agapise ena ptoma

Avatar Bocala
Bocala ·

Ca vaut vraiment le détour,

Car : c'est une tuerie à 100 000 lieues de tous les canons esthétiques cinématographiques habituels. Ni vainement expérimental et certainement pas creux, ce film est une réussite d'originalité et un régal pour les yeux. Un must ! Lire la critique de Singapore sling: o anthropos pou agapise ena ptoma

Avatar Alexia Karina
Alexia Karina ·

Critique de Singapore sling: o anthropos pou... par KiidCathedrale

Deux silhouettes femelles, brouillées par la pluie, s'activent au fond du trou boueux, mêlant leurs mains pâles au pourpre des tripes qui se tortillent en vain, à l'orée des chairs. La sécheresse des gorges et autres voies d'ordinaire mouillées contraste avec l'humidité du cadre : la flotte bouffe la moitié du champ, les lames d'eau froide tombent dru, ruissellent et trempent tout ce qui se... Lire l'avis à propos de Singapore sling: o anthropos pou agapise ena ptoma

Avatar KiidCathedrale
KiidCathedrale ·

Du pur "Fantastique". Du vrai.

Ce qu'on oublie de dire à propos de ce film, c'est qu'il s'agit d'un chef-d’œuvre purement et totalement "Fantastique". Les médias l'ont classé "Thriller" et "Horreur". Ils ne savent même plus faire la différence. Et que signifie "Thriller" au juste ? On y classe de tout et n'importe quoi. Nous sommes en France, merde ! A ce rythme nous parlerons bientôt américain, langue particulièrement... Lire l'avis à propos de Singapore sling: o anthropos pou agapise ena ptoma

Avatar Bilow
Bilow ·