Une claque!! Ce film est fascinant d'une part par sa BO géniale! De plus le jeu d'acteur de Jeffrey Falcon et sa voix, son accent m'a grandement plu. Non sans dec!! Un vagabond maniant le katana et la guitare comme personne. L'histoire reste quand même simpliste mais c'est cela qu'on aime! De la détente!!

Je me demande même si ce film n'a pas inspiré Tarantino d'après la scène de la station service ^^

Par contre, je pense qu'il y a un peu trop de slow mot' ^^
BREF, un film à voir sans trop se soucier du reste, il est jouissif!!! :D
NervousGecko

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les films avec les héros les plus badass et Les meilleurs films post-apocalyptiques

D'autres avis sur Six-String Samurai

Petitbarbu

"If you were me, you'd be good looking"

Vu très récemment, ce film d'un réalisateur qui m'est complètement inconnu (Lance Muniega, n'a apparement fait qu'un autre film, "The Crow : Wicked Prayer") m'a vraiment soufflé. Il trainait depuis...

le 17 janv. 2015

NervousGecko

"Nice Tuxedo, nice tuxedo to die!"

Galaad

Critique de Six-String Samurai par Galaad

La BO est d'enfer. Le jeu des acteurs phénoménal. Les moyens ? Presque aucun, ca se voit, mais ca n'enleve pas le fait que pour moi ce film est vraiment un chef d'oeuvre, avec un univers propre à lui.

le 28 juin 2010

Tokyo Zombie

Afro jitsu!

Oui c'est un nanar! Mais attention, il envoie du lourd, bien qu'un peu long je le trouve très intéressant. Et puis bon on voit pas un japonais en afro tous les jours!! Bon film!