Would you Marry me

Avis sur Sleepy Hollow - La Légende du cavalier sans tête

Avatar CéliaJourdan
Critique publiée par le

j'ai rarement vu une oeuvre cinématographique faisant preuve d'un tel esthétisme. Je dois dire que j'ai été charmée par les décors et costumes de ce film.
Mais bon, nous ne pouvions en attendre moins par le grand Tim Burton, qui comme toujours nous émerveille et qui sait comme personne sublimer des récits afin de nous en mettre plein à la vue.

Et je suis enchantée de voir que Johnny Depp détient un rôle dans celui-ci, j'ai trouvé qu'il s'accordait parfaitement avec son personnage énigmatique et scéptique.. Heureusement qu'il était présent car, lorsque Christina Ricci est apparût j'ai failli arrêté le film. Je ne comprends pas qu'on ait pu lui donne le rôle de l'épouse de cette bombe de Johnny Depp alors qu'elle ressemble à un gros pouce avec une perruque blonde. Car oui elle ressemble à un pouce avec ses sourcils quasi-inexistants. J'aurais préféré voir à la place Amanda Seyfried ( oui il aurait fallut qu'elle naisse avant).. Mais bon, j'accorde mon pardon car il y'avait la beauté de Depp.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 152 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de CéliaJourdan Sleepy Hollow - La Légende du cavalier sans tête