Critique de Slumber par "La Fille qui ne dormait jamais"

Avis sur Slumber

Avatar GinaDi_Donato
Critique publiée par le

L'histoire du film m’intéressait beaucoup, donc je m'attendais à un bon film d'horreur bien construit et original. L'idée est très bonne et je trouve qu'il y a là derrière quelque chose de vraiment effrayant; cette oppression que l'on peut ressentir, et en réalité une présence maléfique qui veut s'emparer de nous.
Le problème avec ce film est qu'il est mal construit et assez incohérent : les réactions des médecins ( je suis désolée mais ils ont vraiment l'air incompétents).

Le faite qu'ils les renvoient chez eux et le mari qui est en taule en plus, au lieu de regarder leur caméra de surveillance et tous les autres instruments qu'ils ont à disposition.

Je trouve cela dommage car c'est un film avec beaucoup de potentiel, mais très mal exploité. C'en est de même pour le final qui est trop vite conclus et un peu tiré par les cheveux ( expérience de grande amatrice de film d'horreur (: ! ).

Le vieux se fait possédé par le démon et Maggie le tue et le gamin est sauvé. Cette partie, c'est du vite fait, mais heureusement pour "sauver " un peu cette fin, Maggie se retrouve dans un hôpital psychiatrique et nous mets "un doute" sur la véracité des faits.

Sinon j'ai bien apprécié le regarder et j'ai beaucoup aimé les images représentants la présence démoniaque.

By "La Fille qui ne dormait jamais"

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 517 fois
2 apprécient

Autres actions de GinaDi_Donato Slumber