Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Lettre de motivation pour Soldiers of Fortune

Avis sur Soldiers of Fortune

Avatar Quentin Dit-LeDuc
Critique publiée par le

Madame, Monsieur,

Réalisateur de cinéma, passionné par le 7ème art et amoureux de la caméra, je suis actuellement à la recherche d’un financement dans le but de réaliser mon 1er long-métrage.

J’ai, durant ces dernières années, longuement travaillé sur un scénario extrêmement complexe dont je vous envoie un bref résumé en pièce jointe. Il s’agit d’une histoire attirant le regard sur les petits pays subissant des dictatures, les corruptions de banquiers et autres milliardaires, le commerce d’arme illégal et le lien étroit entre les USA, la CIA et le terrorisme.

Afin de mettre en place ce projet, j’ai estimé le budget du film à 650 000$. J’orienterai mon travail sous forme de fiction avec un style visuel proche du documentaire naturel. Une grande partie des fonds iront dans le traitement en post-production, notamment en effets spéciaux et traitement de l’image. Je compte également intégrer un casting solide avec des acteurs à la fois célèbres, doués et exigeants en matière de préparation morale et physique pour un tel film.

Je tiens également à vous signaler que, grâce à ma culture cinématographique, j'ai pour inspiration de très bons films, comme "**The Expendables**", chef d'oeuvre dans son genre. Mon travail s'en inspirera sans pour autant le plagier.

Afin de vous parler de façon plus approfondie de mon projet, je reste disponible pour un éventuel entretien.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition.

Cordialement
M.Korostyshevsky.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 259 fois
2 apprécient

Quentin Dit-LeDuc a ajouté ce film à 1 liste Soldiers of Fortune

Autres actions de Quentin Dit-LeDuc Soldiers of Fortune