Affiche Solitary Man

Critiques de Solitary Man

Film de et (2010)

une histoire simple

Dur de ne pas spoiler sur ce très beau film ,qui devrait être massacré par bon nombres de gens Pourquoi ? Parce qu'il s'agit d'une histoire toute simple. Pitch Un type normal ,propre sur lui (M.Douglas .J'y reviendrai) passe un examen de routine .Et le toubib lui découvre un problème cardiaque (Une arythmie cardiaque ) .Pas de quoi fouetter un chat .Il a 54 ans .Et le toubib pour le rassurer... Lire la critique de Solitary Man

Avatar Juanito
Juanito ·

Critique de Solitary Man par Selenie

Un petit film au casting solide qui, malheureusement, voit encore en Michael Douglas le vieux roublard séducteur invétéré ; pas des plus original. Cependant l'histoire prend vite forme en évitant un prologue trop long et explicatif. Le déclin du personnage est montré sans misérabilisme tout en gardant un beau panel d'émotion (notamment les proches vis à vis de l'égoïsme du "héro"). Petit bémol... Lire la critique de Solitary Man

Avatar Selenie
Selenie ·

Réalité de certains hommes

Certains hommes sont des chasseurs innés maladifs. Ils se croient bons dans la séduction et sont perçus comme tels mais ça n'est pas à leur avantage. En arriver à coucher avec tant de femmes dont la hiérarchie s'établit entre fille de conjointe, amie d'amis et mère de collègues... C'est délirant. Ce film démontre pourtant une part vérifiable de la réalité de certains hommes. Ce sont des... Lire l'avis à propos de Solitary Man

Avatar 1hautparleur
1hautparleur ·