Presque parfait

Avis sur Spider-Man - New Generation

Avatar Né Mo
Critique publiée par le

Une vraie bouffé d'air frais avec ce nouveau Spiderman. Alors que les boot et reboot n'en finissent plus pour une qualité de plus en plus incertaine, Spidey nous en revient plus en forme que jamais avec 7 Spiderman dans le film. Bon, il y en a un qui meurt très vite mais c'est pas grave.
Le visuel est époustouflant, avec un rendu BD bien géré. Les nouveaux Spidey sont épatant, ou presque. Et c'est pour moi ce qui fait perdre quelque points au film. Mais pourquoi ce cochon ? Alors que le film reste sérieux, tout en faisant quelque traits d'humour bien sûr, un Peter Porker, Spider-Cochon de son état, nous tombe du ciel, ou presque. Et c'est là que le bats blesse. Il m'a gonflé presque tout le long du film. Et même si certains pouvoirs, dûs à son rang de personnage de cartoon, sont bien trouvés, à aucun moment je ne lui ai trouvé une utilité.

Tout le reste est bon, très bon même. digne des meilleurs Marvel dont les premiers Spiderman de Sam Raimi. Vous pouvez aller le voir les yeux fermés, mais garder les bien ouverts.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 100 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Né Mo Spider-Man - New Generation