Un film de superhero ça devrez être ça a la bases

Sony et spiderman c'est une longue histoire qui avez pourtant biens commencé réalisant le rêve des fans de spiderman avec la trilogie de sam raimi

Bon Sauve au yeux de mr.meea et nostalgi critic mais là c'est des cas médical

Mais bon Sony par appât du gain en par la suite saboté spiderman 3, tenter de rebooter la franchise et lancer un univers étendu avec les 2 abominables the amazing spiderman et continuent encore aujourd'hui avec ce foutage de gueule qua été VENOM et cette une univers attendu sure le ennemis de spiderman mais ou spiderman n'existe pas parce que logique

Mais parfois il ce produit un miracle avec Sony parfois il produisant le bon projet avec les bonne perssone c'est ce qu'il c'est produit avec Spider-Man: Into the Spider-Verse

Quar nous avons là un peutit chef d'oeuvre non seulement le meilleur film spiderman depuis 2007 mais c'est aussi le meilleur film de superhero depuis 2008

Bon je vais commencer vite fait du point polimique au sujet de la VF parce que perso j'ai vue le film en VF et franchement
Elle est l'excellente alors oui il y a les fameux star talents qui on ton fait rager mais en réalité il n'en que 2 ou 4 phrases dans le film pas plus alors oui faire doublé les ennemis de spiderman par des footballeurs sure le papier ça peu avoir lair scandaleux Mais il s'agit des ennemis de spiderman dans leurs version ultimate et les versions ultimate c'est pas les plus subtile suffit de voir le boufon dans ultimate c'est une espèce de hulk à corne en n'est très loins de willem dafoe pour preuve c'est perssonage version ultimate son si peux subtile que dans ce film il n'en qu'un rôle d'hommes de mains le vrais méchant étant le caid qui normalement ne fait pas partie de luniver ultimate du moins jan n'est pas le souvenir et j'irai même plus loins en disant que au final même nos amis footballeurs son sortent pas trop mal par exemple le scorpion avec son look tatouage et tous ça le faire doublé par un Giroud qui fait une voix de racaille ça passe au final le seul truc que je déplore dans cette VF c'est que le caid na pas la voix du capitaine kraps

Et franchement je ne regrette pas d'avoir vue le film en VF quar comme ça j'ai parfaitement pu profiter de l'animation et le propose une véritable expérience psychédélique jamais vue dans un pixar ou dreamworks et encore moins dans les autre animé sony comme par exemple emoji, et moi qui pourtant en n'a franchement marre de la dictature de la 3D dans l'animation ici le film ma conquis

Je suis pas expert en la matière mais vous savez Il existe beaucoup de film en CGI qui tente de reproduire l'animation traditionnelle comme par exemple Batman ninja mais échoue lamentablement quar le movement perssonage est son à la fois trop rigide et trop expressif c'est même encore pire quand il utilisent motion capture

Mais ici le film esseye de reproduire le côté unpeux saccadé de l'animation traditionnelle ce qui rend le mouvement des perssonage moins moins bateaux

Sans que parle côté mise scène le film donne réellement l'impression de voir un comics prendre vie à l'écran que ça soit dans le découpage des scène dans le choix des texture l'utilisation de drames pour les ombrage les bule les phylactere les insert enfin brefs il y a trop de truc à dire

N'est pas qu'une claque visuel c'est aussi une bonne histoire qui s'inspire des comics spider verse évidamment des origine de milles morales et de la rencontre entre ce dernier est peter parker
Le tout dans un récit qui passe constamment du rire au larme au pure cartoon au film plus mature le tout avec des scènes d'action complètement psychédélique mettre autant dans un film ça pourez être un immense gloubi boulga indigestes comme par exemple je sais pas moi aquaman, film de Zack snydeuille, mais le toure de force du film c'est de faire sorte que soit limpides que tout soit fluide et passionnent surtout

Et c'est d'autant plus un tour de force normalement je n'aime pas luniver ultimate et miles morales et un personnage qui laisse indifférent oui désolé mais moi quand j'entend morales le premier truc qui me viens en tête c'est le sketch de Didier Bénureau mais la j'ai jamais autant apprécier le miles morales ou spidergwen et tout les autre perssonage même les très secondaire comme le spiderman noir et spider cochon son suffisamment charismatique pour être attachons il son tellement biens pensé qu'il ne suffit de pas grand choses pour compendre les personnages par exemple spidergwen le fait qu'elle porte de ballerines ça a l'air de riens mais ça te fait imaginé plains du truc sûre son bagroun sure comment elle a abordé c'est pouvoir, montion spécial au spiderman classique devenu un vieux lousser aigris il pourrait pratiquement étre vue comme l'évolution logique du peter parker campé par tobey maguire c'est juste génial voilà pour mois ce film c'est le spiderman 4 de Sam raimi quand na jamais eu

Et le tout avec B.O magistrale

Donc voilà spiderman to in the spider-verse c'est pas seulement le meilleur film de spiderman depuis spiderman 2 mais c'est le meilleur de superhéros depuis 10ans avec LOGAN c'est biens simple mois devent ce film j'avais envie de pleurer pas parce que le film est émouvant est à beaucoup de scène très émouvante mais juste que après 10ans de Marvel ou c'est toujours paraille et 10ans de DC ou c'est nimport quoi je me suis juste rappeller qu'un vrais film de superhero c'est ça

Et franchement quand tu vois que aquaman et VENOM en fait plus ça donne juste envie de rager alors je vous invite à découvrir ce film DVD blu ray peux importe et je pense j'espère que spiderverse 2 sera un énorme carton ou alors il serez temps de ce possè des questions sure dans quelle monde en vie

le 3 janv. 2019

James Mellange

D'autres avis sur Spider-Man : New Generation

Velvetman

Spiderman Connection

La douce litanie qui consiste à dire que les films de super-héros se ressemblent tous, ou qu’ils oublient leurs fondamentaux au profit d’une spectacularité inféconde et numérisée, vient d’être mise à...

le 14 déc. 2018

Comic strip tease

A posteriori, ça parait pourtant évident : alors qu’on nous inonde d’adaptations de comics depuis plus d’une décennie, la majorité des films ont toujours pris soin de gommer la spécificité de l’œuvre...

le 1 janv. 2019

Larrire_Cuisine

[Ciné Club Sandwich] On aurait bien aimé en dire du mal pour se démarquer. Mais non c'est super bien

le 2 janv. 2019

Antoine Goya
James_Mellange

Une grande culture implique de grandes responsabilités

Je n'est vue et lus que quelques critiques et vidéo de ce type notamment c'est clash contre MJ de fermez-la. le problème étant que face à MJ tous le monde a l'air intelligent et Biens que je pourrais...

le 6 sept. 2020

Fermez-la
James_Mellange

L'art de caresser dans le sens du poile

Bon visiblement mas critique sûr le bonhomme a disparus je vais devoir la récrire après tant mieux qu'ar entre-temps le cas MJ a eu le temps de largement empiré. En n'a affaire ici a une émission...

le 28 juil. 2020

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Un film de fans ! Du club Dorothée

Vous me direz que j'étais l'un des rare à defondre le projet du coup je peux pas dire que je me suis trompé après coup et quand vous verrez la note que je vais mettre à aquaman la vous penserez que...

le 18 déc. 2018