Welcome to the Spider-Verse

Avis sur Spider-Man - New Generation

Avatar Kev44600

Lire la Critique Complète du film Spider-Man : New Generation

Alors non, Spider-Man : New Generation n’est pas le meilleur film Spider-Man réalisé à cause des défauts scénaristiques déjà évoqués (trame simpliste et histoire prétexte à la création du Spider-Verse), mais il en demeure pas moins l’adaptation la plus généreuse, audacieuse, inspirée et jubilatoire du personnage pour le grand écran. Une mise en scène virevoltante, une bande originale à vous réveiller les morts et une richesse visuelle absolument incroyable. Du trait du dessin, jusqu’à la direction artistique dans sa globalité en passant par des animations aussi belles que bien découpées, c’est un absolu sans fautes. Un rythme sans failles et une idée visuelle à la seconde qui nous permettront de découvrir au fil des visionnages de nouvelles choses et de toujours prendre notre pied. Une nouvelle fois, il faut quelques minutes pour se faire à l’utilisation du focus pour détacher certains objets ou personnages et donner du relief aux plans, mais une fois cette adaptation faite, c’est un plaisir incroyable. La nouvelle génération prend le pouvoir. Accrochez-vous à votre fauteuil, elle a de l’énergie à revendre !

Autres actions de Kev44600 Spider-Man - New Generation